Elle se filme en train de montrer à sa dinde domestique l’autre dinde qu’elle est en train de cuire.

C’est sur son compte TikTok que Katie Byers, de l’Ohio, aux États-Unis, a publié une vidéo dans laquelle on peut la voir en train de montrer à sa dinde domestique qu’elle est en train de faire cuire une (autre) dinde pour la Thanksgiving.

Dans la très courte vidéo, on peut voir la dinde domestique qui regarde le four à moitié ouvert, puis Katie lui demande: « Qu’est-ce que tu fais? ». La femme ajoute ensuite: « C’est bon, tu ne la connais pas. »

La vidéo a été vue à plus de 37 millions de reprises et plusieurs internautes n’ont pas manqué de signifier leur mécontentement, dont une personne qui a déclaré: « Je ne suis pas végétalienne, mais des vidéos comme celle-ci me font vouloir le devenir. »

@our10acres

Happy Thanksgiving 🦃 #pardoned #turkey #thanksgiving

♬ original sound – MyPineapple

D’autres internautes se sont indignés que la dinde domestique ait assisté à une telle scène.

Katie a répondu aux commentaires négatifs en expliquant: « C’est normal de se sentir triste. Si cela aide, c’est une dinde qui a été achetée dans un magasin et Big Red [sa dinde domestique] voulait la manger. Les dindes sont curieuses, mais n’ont aucune notion de fours. Big Red était furieuse que je ne la laisse pas en manger. »

Source: Lad Bible 

Voir aussi:

Mère de 8 enfants aux seins énormes, elle fonde une plateforme qui permet aux femmes de financer leurs opérations de chirurgie esthétique
Se lever tôt et travailler de 9 à 17h, c’est de la torture
Âgé de 69 ans, cet homme atteint d’un cancer réalise son souhait avant de mourir: pêcher une dernière fois
Le quotidien compliqué Roberto Esquivel Cabrera l’homme au plus grand pénis du monde!
Il se faisait de l’argent sur le dos des mygales