Elle se filme en train de montrer à sa dinde domestique l’autre dinde qu’elle est en train de cuire.

C’est sur son compte TikTok que Katie Byers, de l’Ohio, aux États-Unis, a publié une vidéo dans laquelle on peut la voir en train de montrer à sa dinde domestique qu’elle est en train de faire cuire une (autre) dinde pour la Thanksgiving.

Dans la très courte vidéo, on peut voir la dinde domestique qui regarde le four à moitié ouvert, puis Katie lui demande: « Qu’est-ce que tu fais? ». La femme ajoute ensuite: « C’est bon, tu ne la connais pas. »

La vidéo a été vue à plus de 37 millions de reprises et plusieurs internautes n’ont pas manqué de signifier leur mécontentement, dont une personne qui a déclaré: « Je ne suis pas végétalienne, mais des vidéos comme celle-ci me font vouloir le devenir. »

@our10acres

Happy Thanksgiving 🦃 #pardoned #turkey #thanksgiving

♬ original sound – MyPineapple

D’autres internautes se sont indignés que la dinde domestique ait assisté à une telle scène.

Katie a répondu aux commentaires négatifs en expliquant: « C’est normal de se sentir triste. Si cela aide, c’est une dinde qui a été achetée dans un magasin et Big Red [sa dinde domestique] voulait la manger. Les dindes sont curieuses, mais n’ont aucune notion de fours. Big Red était furieuse que je ne la laisse pas en manger. »

Source: Lad Bible 

Voir aussi:

4 choses que vos pieds peuvent dire sur votre santé
Sa maîtresse meurt renversée par un camion, le chien refuse de partir
Horrible, une mère célibataire laisse un homme abuser de ses enfants de 1 et 4 ans: «Si tu me laisses violer tes filles, je t’épouse»
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Le concombre de mer tue 95% des cellules cancéreuses, réduit les tumeurs, et bien plus encore …