Elle se gargarise avec le rince-bouche, le recrache dans la bouteille et le remet sur l’étagère !

Visiblement insoucieux de ce qui peut arriver au prochain consommateur du produit dans lequel il venait d’apposer ses germes, son comportement n’est qu’une suite logique d’une tendance dores et déjà en marche depuis l’avènement des réseaux sociaux du type Instagram ou le récent Tik Tok.

Parmi les vidéos qui circulent le plus, figure celle d’une autre adolescente, qui après avoir léché une glace dans un supermarché, l’a remise au réfrigérateur. Un schéma très similaire à celui de Bameron Nicole Smith, le rebelle du jour.

Dans la vidéo, Bameron est montré en pleine séance de dégustation.

« Mmm, agréable, mentholé et frais. Merci les gars », déclare l’adolescent en se rinçant la bouche avec le produit. Par la suite, un représentant du supermarché Walmart n’a pas tardé à assurer dans un commentaire au journal qu’ils « enquêtaient sur cet incident ».

À l’occasion, Walmart déclare : « Si quelqu’un manipule un produit et le laisse sur l’étagère, nous travaillerons avec les forces de l’ordre pour identifier et poursuivre les personnes jugées responsables dans tout le respect de la loi ». Par la suite, Bameron Smith a été accusé de falsification et de contamination de produits.

D’autre part, ce comportement s’est heurté à l’indignation de plusieurs internautes. L’un d’eux se révolte : « Honnêtement, tout le monde devrait appeler le service de police local pour pister ces gens à chaque fois que vous voyez une nouvelle vidéo, parce que cela devient hors de contrôle.

Voir aussi:

Un couple a remporté plus de 180.000.000 euros à l’EuroMillions en Angleterre: ils divorcent et mettent en vente leur maison!
Une mère de famille simule un cancer pour financer son mariage
Selon une étude: Des bactéries mortelles peuvent se cacher dans votre trousse à maquillage
Record: Ce oiseau, retrouvé dans la réserve naturelle de l’IJzermonding, est âgé de 35 ans!
Elle aime son mari plus que tout. Mais ce qu’il fait derrière son dos vous mettra mal à l’aise!