Elle se réveille avec le corps recouvert de plaques rouges: «J’ai du mal à me déplacer tellement ma peau est douloureuse»

Après avoir découvert des marques très rouges sur son corps, le diagnostic de Bri Morrell est tombé : il s’agit de psoriasis, une affection cutanée irritante qui provoque l’apparition de plaques rouges et squameuses sur la peau. Ces taches recouvrent près de 70 % du corps de Bri, provoquant des démangeaisons, des douleurs et, dans certains cas, des saignements lorsque sa peau se fend.

Si la maladie est apparue lorsque Bri avait 20 ans, cette forme grave s’est déclenchée après un épisode de dépression. Des traitements permettent de contrôler la maladie, mais Bri a refusé les médicaments en raison des effets secondaires importants.

« J’en ai sur le cuir chevelu, le visage, le dos, la poitrine, le ventre, les jambes, les orteils, les mains, les ongles », indique Bri sur Instagram, où elle poste son quotidien pour sensibiliser à la maladie. « Quand je n’utilise pas ma crème, j’ai du mal à me déplacer tellement ma peau est douloureuse et se fend littéralement, mais j’en ai utilisé régulièrement, ce qui aide à contrôler mon psoriasis. »

Via son compte, Bri espère éduquer les gens sur le psoriasis et aider les gens à accepter leur beauté individuelle, quelle que soit leur peau.

Source: Mirror

Voir aussi:

Une femme est interdite de se rendre à un zoo à cause de sa relation inappropriée avec un chimpanzé !
À l’âge 90 ans, Peter réalise son rêve en changeant de sexe et peut enfin vivre sous le nom de Patricia !
Cette énorme araignée «avec une tête de mort sur le dos» découverte dans la salle de bain d’une famille
Elle divorce de son mari infidèle mais continue à s’occuper de son ex-beau-père
Il déguise sa poubelle en radar pour faire ralentir les automobilistes devant chez lui !