Elle se réveille avec le corps recouvert de plaques rouges: «J’ai du mal à me déplacer tellement ma peau est douloureuse»

Après avoir découvert des marques très rouges sur son corps, le diagnostic de Bri Morrell est tombé : il s’agit de psoriasis, une affection cutanée irritante qui provoque l’apparition de plaques rouges et squameuses sur la peau. Ces taches recouvrent près de 70 % du corps de Bri, provoquant des démangeaisons, des douleurs et, dans certains cas, des saignements lorsque sa peau se fend.

Si la maladie est apparue lorsque Bri avait 20 ans, cette forme grave s’est déclenchée après un épisode de dépression. Des traitements permettent de contrôler la maladie, mais Bri a refusé les médicaments en raison des effets secondaires importants.

« J’en ai sur le cuir chevelu, le visage, le dos, la poitrine, le ventre, les jambes, les orteils, les mains, les ongles », indique Bri sur Instagram, où elle poste son quotidien pour sensibiliser à la maladie. « Quand je n’utilise pas ma crème, j’ai du mal à me déplacer tellement ma peau est douloureuse et se fend littéralement, mais j’en ai utilisé régulièrement, ce qui aide à contrôler mon psoriasis. »

Via son compte, Bri espère éduquer les gens sur le psoriasis et aider les gens à accepter leur beauté individuelle, quelle que soit leur peau.

Source: Mirror

Voir aussi:

Elle l’a adopté alors que aucune famille ne voulait de lui : 27 ans plus tard, il lui fait don de son rein pour la sauver
Combien de calories vous brulez lors de vos rapports?
Elle a mis une dose fatale de drogue dans le biberon de son bébé pour qu’elle puisse « se relaxer et fumer »
La gynécologue décapite son bébé durant l’accouchement, elle lui assure «l’avoir réparé» !
En Haute-Loire, un éleveur soupçonne une antenne 4G de rendre ses vaches malades