Elle se sentait mal à l’aise à cause de sa jambe pesant 50 kg : maintenant cette jeune femme est un mannequin à succès

Mahogany Geter est une jeune femme de 24 ans qui est devenue une star du web pour avoir décidé d’accepter son corps pour ce qu’il était et, ce faisant, d’aller à l’encontre de toute critique ou jugement négatif que les autres avaient porté sur elle au fil du temps.

Née à Knoxville, dans le Tennessee, elle avait un rêve depuis qu’elle était enfant : devenir mannequin. Dommage que le lymphœdème – une condition dans laquelle tous les liquides s’accumulent dans une zone du corps – l’ait freinée pendant de nombreuses années, lui causant une grande insécurité.

Mais heureusement, le destin réserve toujours de bonnes surprises à tous, et cela a été le cas pour elle.

Au début, inhibée par sa jambe gauche qui, avec ses 50 kg, est beaucoup plus grosse que la droite, Mahogany ne se sentait pas à l’aise dans son corps.

« Enfant, je ne me suis jamais sentie jolie, je pensais que cette maladie était une sorte de punition pour moi, dit-elle, mais avec le temps, j’ai compris que ce n’était pas le cas. À l’école, ils se sont toujours moqués de moi et ils le font encore aujourd’hui sur internet, ils me disent beaucoup de mots méchants, mais j’ai décidé de ne plus les écouter. »

Tout a changé lorsqu’elle a rencontré une personne qui a trouvé le moyen de lui redonner confiance en elle. Un jour, alors qu’elle était au travail, un photographe l’a abordée et lui a demandé de prendre une photo d’elle. Au début, elle pensait que c’était une blague, mais ensuite elle a accepté et les portes de la mode se sont ouvertes pour elle. C’est ainsi qu’elle a réalisé son rêve.

« J’aimerais que mon histoire devienne un exemple pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise dans leur corps, a-t-elle déclaré. Au fil du temps, j’ai rencontré de nombreuses personnes désagréables, mais aussi un très grand nombre d’inconnus qui m’ont soutenue et encouragée. » Tout comme les milliers de followers qui la suivent chaque jour sur les réseaux sociaux.

Nous espérons qu’il en soit vraiment ainsi et qu’elle puisse devenir une sorte de guide, car les gens comme cette belle femme sont essentiels pour faire du monde un endroit plus beau, exempt de jugement, de critique et de négativité. Bien sûr, ce n’est pas facile et ce n’est pas instantané non plus, mais le fait de connaître des histoires similaires ne fait que nous pousser à croire que ce n’est pas complètement impossible.

Source:  News 24

Voir aussi:

« Les femmes de 50-60 auraient besoin d’un homme de 30 ans »
3 causes de brûlure dans le bas du dos
Des parents simulent la naissance puis la mort d’un bébé afin de duper leurs proches et gagner de l’argent
Nasar, le cheval qui vit dans une maison
Une grand-mère noie son petit-fils de 4 ans car il «serait mieux au paradis qu’avec elle» !