Elle trafique les photos de son bébé pour accuser son ex de maltraitance
En conflit avec son ex-compagnon à propos de la garde de leur enfant, âgé de 3 ans, Taylier Tibbetts, une jeune femme de 20 ans, a porté plainte dans un poste de police du New Hampshire, aux Etats-Unis, contre son ancien concubin pour coups et blessures sur le garçonnet.
Elle a montré aux forces de l’ordre des photos du petit avec des traces de coups.
La jeune femme, âgée de 20 ans, a également publié ces clichés sur le site de crowfunding GoFundMe dans l’espoir de récupérer la somme de 3500 dollars pour lui payer les frais de justice. Mais elle n’a récolté que 10 dollars.
Rapidement, les enquêteurs ont compris que ces photos avaient été retouchés avec un logiciel pour faire croire à de la maltraitance. En réalité, l’enfant n’a jamais été battu par son père.
Taylier Tibbetts a été interpellée et a été inculpée de dénonciation de délit imaginaire.
Voir aussi:
Elle arrête de nettoyer la maison pendant trois semaines en espérant que son mari lève le petit doigt, mais il emménage chez sa mèreSa femme se plaint d’un bruit et d’une odeur de brûlé dans sa voiture: Il ne s’attendait pas à ça en ouvrant le capot…
Pour lutter contre les déchets sauvages, McDonald’s pourrait bientôt imprimer les plaques d’immatriculation sur les emballages
Il a trouvé une solution pour lutter contre les rats qui envahissent son jardin!
Arrêté pour détention de drogue, le chef cuisinier sicilien assure qu’il cherche « de nouvelles saveurs »