Elle trouve ce message incompréhensible écrit dans la neige sur sa poubelle, elle finit par contacter la police: «Soyez prudente!»

Sur TikTok, une utilisatrice qui se fait appeler Jade a publié une vidéo où elle s’interrogeait. « Qu’est-ce que ça veut dire ? », demandait-elle à ses abonnés en constatant un drôle de message écrit dans la neige sur sa poubelle.

En effet, alors qu’elle sortait les ordures, la femme a constaté le chiffre « 1 » accompagné de la lettre « F ». Elle ne s’attendait malheureusement pas à une telle signification…

« Cela signifie « une femme ». Ils disent aux gens qui sont censés vous voler que vous vivez seul », avertit un internaute. Un second explique que « ça veut dire qu’on vous surveille ! Soyez prudente ».

Sa vidéo est devenue virale sur le réseau social. Elle recueille plusieurs millions de vues, ainsi que 1,3 million de like. Dans un second post, Jade explique avoir contacté la police. Les forces de l’ordre ne pouvant rien faire, la jeune femme a décidé de rentrer chez sa mère pendant quelques jours.

Voir aussi:

Elles font leurs courses en pyjama: un client demande au magasin d’interdire ce genre de personnes
La police norvégienne arrête un pilote d’avion ivre avant le décollage
Avec Un œuf, il démontre qu’il est dangereux de laisser son chien dans une voiture
Une victoire pour la cause animale: Chat martyrisé, le tortionnaire condamné à deux ans ferme !
Des photos terrifiantes de la jeune fille qui a inspiré le film L’Exorcisme d’Emily Rose