Elle vend sa robe de mariée pour payer un traitement contre le cancer — depuis que son fiancé l’a larguée
Une mannequin mexicaine parle d’avoir été larguée par son fiancé après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein.
Lucero Vega, 24 ans, n’a pas révélé le nom de son futur mari sans cœur, qui aurait mis fin à la romance à long terme deux mois seulement après le diagnostic dévastateur.
« J’ai ressenti un vide au début parce que j’ai vu une famille avec lui », a déclaré Vega , affirmant qu’elle vendait maintenant sa robe de mariée aux enchères pour collecter des fonds pour son traitement contre le cancer.
La beauté aux yeux bruns – qui a perdu ses cheveux depuis le début de la chimiothérapie – a déclaré que son partenaire était initialement favorable à la suite des nouvelles de choc sur le cancer.
« Je suis allée congeler mes œufs avec lui parce qu’il voulait vraiment une famille à ses côtés », a-t-elle déclaré, avant d’affirmer que son futur époux avait soudainement changé d’avis.
Pour aggraver les choses, Vega a appris que son père avait reçu un diagnostic de cancer de la peau au moment de la rupture.
La mannequin a été forcée de commencer seule des traitements contre le cancer et a lutté pendant des séances de chimiothérapie déchirantes tout en soignant un cœur brisé.
Cependant, bien qu’elle ait été larguée, Vega dit qu’elle n’a aucune mauvaise volonté envers son ex et ne lui souhaite que le meilleur.
Le 23 décembre, Vega a terminé son huitième et dernier cycle de chimiothérapie, mais sa bataille pour la santé est loin d’être terminée. Elle doit encore subir une intervention chirurgicale et une radiothérapie, ce qui lui coûtera une somme d’argent considérable.
Afin de financer les traitements coûteux, Vega a décidé d’organiser une tombola, qui consistera à vendre aux enchères la robe de mariée qu’elle prévoyait de porter le jour de son mariage.
Il y a 500 billets de tombola à gagner, chacun coûtant 500 pesos mexicains (26 USD).
Vega vend également aux enchères une VW Golf 2001 avec 350 billets de tombola disponibles au même prix.
« Ce que les gens doivent comprendre, c’est qu’avec le cancer, c’est un processus très long », a-t-elle déclaré. « Je vais recevoir un traitement pendant environ cinq ans. »
Source: nypost.com
Voir aussi:
La justice argentine condamne un homme a versé 157000 euros à son ex-femme pour 27 ans de tâches ménagèresUne nouvelle vidéo choquante montre l’enfer que vivent les veaux laitiers dans les élevages
La myrtille pour lutter contre le diabète
Une mère accepte d’être la mère porteuse du bébé de sa fille stérile
Éjecté d’une voiture, un bébé retrouvé sain et sauf dans une canalisation