Une esthéticienne de 30 ans avait la vie de rêve mais cachait bien son jeu: elle était en réalité une vendeuse de cocaïne.

Les apparences sont trompeuses : Stéphanie Nelson, 30 ans, propriétaire de la société Porsche Cosmetics Ltd, basée dans le Cheshire, en Angleterre, en est un très bon exemple.

Alors qu’elle vivait dans le luxe avec notamment des vacances dans des palaces et sur des yachts en Méditerranée, la trentenaire dissimulait plusieurs kilos de cocaïne pure, plus exactement 15 kg, soit un montant de plus de 1,5 millions d’euros.

Enceinte, Stéphanie Nelson se défend d’avoir été une simple mule, enrôlée dans la spirale négative d’un ex-compagnon. Malgré sa grossesse, elle a écopé d’une peine de 10 ans de prison. Les enquêteurs vont désormais s’atteler à ses finances.

Le 10 juin dernier, dans le cadre d’une enquête menée par la National Crime Agency, la jeune femme a été arrêtée par la police au volant de sa Hyundai iX35. C’est à l’intérieur d’un vide « sophistiqué et magnétisé », spécialement conçu pour le trafic de drogue, que les forces de l’ordre ont fait cette incroyable découverte.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Elle est plongée dans le coma suite à un violent mal de tête et d’une crise d’épilepsie, elle découvre au réveil qu’elle est devenue maman
10 ans après la mort de Michael Jackson, un documentaire fait de nouvelles révélations: il a reçu une dose «assez forte pour tuer un rhinocéros»
Elle harcelée à un mariage car sa robe est jugée trop sexy et courte!
Des chirurgiens indiens ont opéré un homme d’une tumeur au cerveau d’un poids record de près de deux kilogrammes !
Des braconniers photographiés en train de rire devant le cadavre d’un léopard très rare qu’ils viennent de tuer sauvagement.