Elle veut envoyer une vidéo très sexy à son mari sur Messenger, la mère de famille la met en story, à la vue de ses 2 000 amis Facebook !

La prochaine fois qu’elle voudra envoyer une vidéo coquine à son mari, Zeinepa Galibova vérifiera sûrement à deux fois l’identité du destinataire. Car au lieu de faire une jolie surprise sexy à son mari, ce sont ses 2000 amis Facebook qui ont pu profiter de la vidéo.

Businesswoman use smart phone dolly shot

En effet, au lieu de lui envoyer directement via Messenger, la Bulgare l’a mise… dans sa story Facebook. La femme aurait voulu saluer son mari, en voyage au Royaume-Uni, qui lui manquait beaucoup. D’après The Sun, celui-ci serait très contrarié et aurait refusé de lui parler pendant plusieurs jours.

L’autre problème majeur est que le fils de Zeinepa Galibova est lui aussi tombé sur la vidéo. Il aurait confié aux médias locaux ne plus vouloir rentrer chez lui pendant les cinq prochaines années, tellement embarrassé par ce qu’il a vu.

Voir aussi:

Il est atteint d’une maladie génétique hyper rare qui lui gâche la vie
Souffrant de calculs rénaux, cette jeune femme de 25 ans est ressortie de l’hôpital amputée de ses mains et ses pieds!
L’émouvante réaction de Trevor, 15 ans, après avoir été transplanté du cœur
Un couple canadien révèle qu’ils ont été infectés par un parasite qui a fait fondre leurs pieds après avoir marché pieds nus sur la plage dominicaine
Elle pesait seulement À 20 kilos, sa vie ne tient qu’à un fil, mais elle se prend en main et admirez le résultat!