Elle veut envoyer une vidéo très sexy à son mari sur Messenger, la mère de famille la met en story, à la vue de ses 2 000 amis Facebook !

La prochaine fois qu’elle voudra envoyer une vidéo coquine à son mari, Zeinepa Galibova vérifiera sûrement à deux fois l’identité du destinataire. Car au lieu de faire une jolie surprise sexy à son mari, ce sont ses 2000 amis Facebook qui ont pu profiter de la vidéo.

Businesswoman use smart phone dolly shot

En effet, au lieu de lui envoyer directement via Messenger, la Bulgare l’a mise… dans sa story Facebook. La femme aurait voulu saluer son mari, en voyage au Royaume-Uni, qui lui manquait beaucoup. D’après The Sun, celui-ci serait très contrarié et aurait refusé de lui parler pendant plusieurs jours.

L’autre problème majeur est que le fils de Zeinepa Galibova est lui aussi tombé sur la vidéo. Il aurait confié aux médias locaux ne plus vouloir rentrer chez lui pendant les cinq prochaines années, tellement embarrassé par ce qu’il a vu.

Voir aussi:

Enfin elle a eu son diplôme à l’age de 97 ans
Un petit enfant de 4 ans est oublié une journée entière dans un car scolaire
Elle pesait 165 kilos avant de se voir sur des photos en demoiselle d’honneur et c’est le choc: elle perd 95 kilos, et son mari!
Ce pitbull pleure tout le temps! Les gens de refuge pour animaux ne se doutaient pas qu’il cachait une personnalité très sensible..
Il n’avait aucune idée que sa découverte était en fait un véritable trésor sous-marin. Après une décennie, le destin a fait basculer sa vie!