Emportée par un cancer, elle ne voulait pas quitter ce monde sans faire une dernière blague à son mari !
Atteinte d’un cancer de l’ovaire en phase terminale, Phedre Fitton, alors âgée de 69 ans, savait que ses jours étaient comptés. Peu de temps avant son décès en 2013, la Sud-Africaine a confié une dernière mission à son mari Nigel: prendre soin des plantes de leur salle de bain après sa mort. Une ultime requête acceptée par Nigel, lequel a donc arrosé régulièrement les plantes jusqu’à son récent départ en maison de repos.
Lors du déménagement, Antonia, la fille du couple, découvre que les fameuses plantes sont en réalité… en plastique. « Il n’y avait pas beaucoup de lumière dans la salle de bain et ma mère avait remplacé les plantes par des plantes en plastique. Personne ne le savait », explique la jeune femme, qui a partagé l’histoire sur Twitter cette semaine.
« Nous avons beaucoup ri et c’était adorable de penser que ma mère était encore avec nous », a-t-elle ajouté. « Ça l’aurait tellement amusée de savoir qu’il a vraiment tenu sa promesse », a ajouté la jeune femme dont la publication est devenue virale.
Dévasté par la perte de son épouse, qu’il avait rencontrée à l’âge de 16 ans, Nigel a été très touché par cette dernière plaisanterie. « Mon père m’a envoyé un message de Johannesbourg pour dire qu’il avait les larmes aux yeux. Il espère que cette histoire rendra les gens heureux », conclut Antonia.
@dannywallace my dad has loved this story being on here so much, he's reenacted watering the ferns 😂😂😂 pic.twitter.com/1NJpoYbpY8
— Antonia Nicol (@Flaminhaystack) 17 janvier 2018
Voir aussi:
Pour punir leurs 2 enfants, ils les enferment dans leur voiture en plein soleil : ils sont retrouvés inconscients!Une dominatrice promène un homme comme un chien dans une station de métro !
Dix mythes et vérités sur le thé
Le beau-père de 65 ans a enlevé, maltraité et violé sa belle fille durant 20 ans: Rosalynn est tombée enceinte à neuf reprises, l’homme écope de la perpétuité
Pendant 20 ans, cette femme a enlevé plus de 5 000 enfants dans les rues, les hôpitaux et les bidonvilles pour les vendre aux riches