En couple depuis deux ans, ces jeunes femmes apprennent qu’elles pourraient avoir le même père… mais cela ne les arrête pas

En couple depuis deux ans, Carley et Mercedes ont appris qu’elles pourraient avoir le même père et donc être des demi-sœurs.

Les deux Canadiennes, originaires de l’Ontario, ont découvert au cours d’une discussion avec leurs mères qu’elles pourraient être des demi-sœurs. Elles se sont rendu compte qu’elles avaient toutes les deux eu une liaison avec le même garçon pendant leur jeunesse : « Il s’est avéré qu’elles avaient avec le même gars et nous avons pensé que c’était une coïncidence folle ! », racontent Carley et Meercedes.

Les deux jeunes femmes pensent maintenant qu’elles pourraient être sœurs… Pour en être certaines, elles ont réalisé un test ADN : « Nous avons envoyé les kits de test il y a moins d’une semaine et il est indiqué que les résultats pourraient prendre de deux à six semaines ».

Malgré le doute, elles ne comptent pas mettre fin à leur relation et elles ne savent pas encore ce qu’elles feront si le résultat s’avère positif : « C’est une question vraiment difficile », ont-elles déclaré. « Plus de la moitié des commentaires que nous recevons sur internet sont positifs et encourageants. Mais bien sûr, nous avons aussi reçu des commentaires négatifs et haineux. C’est à nous de faire notre choix, le choix de ce que nous allons faire de nos propres vies », ont-elles conclu.

Source:  DailyStar.

Voir aussi:

Une longue file d’attente de 14h pour l’ouverture d’un fast-food aux Etats-Unis
Cette mère pense attendre des triplés. Cependant, lors de l’accouchement il se passe quelque chose de vraiment rare !
La mère de famille se retrouve avec un trou dans son nez après être allée 6 fois par semaine au salon de bronzage
Un expert livre des conseils afin de remédier aux problèmes intimes que chaque couple traverse
Elle vend sa robe de mariée pour payer un traitement contre le cancer — depuis que son fiancé l’a larguée