Elle était certaine d’attendre des jumeaux, mais ce n’était pas le cas la réalité est tout autre!

Enceinte pour la quatrième fois, LaQueena Hunter Gover, une résidente de la Louisiane (Etats-Unis), était certaine d’attendre des jumeaux: « Les gens venaient me voir et me disaient ‘Oh je pense que tu vas avoir des jumeaux ou des triplés. Peut-être qu’il y en a un autre qui se cache derrière l’un des enfants' », a-t-elle expliqué.


La réalité était cependant tout autre. Lorsqu’elle a accouché le 16 décembre dernier, LaQueena n’a pas donné naissance à des jumeaux, mais à un seul enfant, qui pesait plus de 6 kg. Lorsque l’infirmière est venue le lui dire, LaQueena ne parvenait pas à y croire: « Si je n’étais pas déjà allongée, il aurait fallu que je m’allonge », a-t-elle expliqué. « Je pensais, ‘waw, c’est un gros bébé' ». Si son fils a dû rester un petit temps à l’hôpital, suite à des complications, il est aujourd’hui bel et bien rentré à la maison, auprès de LaQueena et du reste dans sa famille; il aurait par ailleurs battu le record du plus gros bébé de l’hôpital, selon les membres du personnel du Tulane Lakeside Hospital.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Cette mère de famille croyait s’être mordu la langue découvre que la situation est plus grave que ça.
Accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec un étudiant de 15 ans, l’enseignante est maintenant enceinte.
Elle l’a adopté alors que aucune famille ne voulait de lui : 27 ans plus tard, il lui fait don de son rein pour la sauver
Un Américain donne de la méthamphétamine à son écureuil pour en faire un animal d’attaque
Cette future maman enceinte de triplés surprend les réseaux sociaux avec énorme ventre !