En Espagne, un couple attirait leurs victimes sur un site de rencontres avant de les enterrer vivantes
Un couple avait l’habitude d’attirer ses victimes via le site de rencontres, Badoo, avant de leur extorquer leurs biens et de les tuer.
Disparu le 6 septembre 2019, un ressortissant espagnol de 54 ans, objet d’un avis de recherche, a été retrouvé, à la fin de la semaine dernière, enterré à Pedrola, dans les environs de Saragosse.

Les résultats de l’autopsie ont révélé des faits surprenants. Le défunt a été victime d’agressions physiques et de violences sauvages. Plus grave, il avait été enterré vivant alors qu’en réalité il était dans le coma après son agression.
En essayant de retracer son itinéraire, les services de police ont découvert qu’il s’était déplacé jusqu’à Pedrola pour retrouver une jeune femme dont il avait fait la connaissance sur le site, Badoo.
Alors que la femme d’origine vénézuélienne attirait ses victimes sur le site de rencontres, son compagnon marocain se chargeait de les dépouiller de leurs biens, avant de les agresser. Plusieurs biens avaient été dérobés, dont au moins deux voitures.
Voir aussi:
Une jeune femme, hospitalisée à Paris, entend des bruits suspects dans sa chambre, elle filme alors l’horreur !Assis sur ses toilettes, un rat surgit de la cuvette du WC et lui mord les fesses
Une maman riposte après que le patron d’un restaurant l’a « humiliée » pour avoir allaité son bébé.
Un homme, en déplacement professionnel en France, meurt en pleine partie de jambes en l’air: sa mort est considérée comme un accident de travail!
Faites ce test pour connaître votre niveau d’anxiété !