En filmant secrètement son fiancé, elle annule leur mariage en voyant son comportement avec ses chiens

C’est une histoire très troublante, mais il est important de la partager afin que davantage de gens puissent voir à quel point certaines personnes sont cruelles envers les animaux.

La Brésilienne Ninna Mandi, de Rio de Janeiro, est devenue très méfiante après que ses deux bulldogs français bien-aimés aient présenté soudainement des blessures inexplicables sur le corps.

La femme de 26 ans ne pouvait pas comprendre pourquoi ses chiens continuaient à avoir des ecchymoses. Elle a donc décidé de placer une caméra cachée dans son appartement pour trouver une explication.

Mais ce que les enregistrements ont révélé l’a tellement choquée qu’elle a choisi d’annuler son mariage. Il s’est avéré que son fiancé frappait les chiens alors qu’elle n’était pas à la maison !

L’homme frappait les chiens sans raison. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le fiancé se montre cruel et d’une violence qui devrait être condamnable par les tribunaux.

L’homme fait toutes sortes de choses cruelles contre le pauvre chien, notamment en le tenant entre ses pattes arrière avant de le jeter à terre.

Ninna était tellement choquée par les images qu’elle a immédiatement décidé d’annuler leur mariage. Puis elle a publié les vidéos épouvantables sur Facebook afin que le monde entier puisse voir quel monstre était son ex-petit ami.

L’homme vit désormais caché, craignant pour sa vie, après la publication de la vidéo sur ses ignominies. Mais aucune média ne dit si l’homme a été puni pour ses actes. Espérons que ce soit le cas et que le retour de bâton soit total.


Source: Animal Channel,

Voir aussi:

Choc : La cantine de l’école maternelle servait aux enfants des aliments périmés et infestés de vers!
Un pêcheur russe révèle ses plus étranges et terrifiantes prises sur Twitter
Il prétend avoir perdu sa virginité avec un extra-terrestre, l’homme peint des toiles de ses “expériences”
Ce petit garçon de 11 ans gagne 11 millions de dollars par an sur YouTube
Elle pesait 120 kilos lorsqu’elle a décidé de changer radicalement son mode de vie