Aux urgences après avoir souffert d’une terrible crise d’asthme provoquée par un rapport sexuel enfiévré!

43 000 Britanniques se sont déjà présentés aux urgences après avoir souffert d’une terrible crise d’asthme provoquée par un rapport sexuel enfiévré.


68% des sondés (qui souffraient tous d’un asthme plus ou moins sévère) estiment que leur vie sexuelle est directement impactée par leur condition et 73% se sont déjà sentis gênés au moment de sortir leur inhalateur en pleine soirée romantique.
rapport_sexuel
46% se sentiraient plus à l’aise au lit s’ils ne souffraient pas d’asthme tandis que pour 64%, les bougies parfumées sont responsables du déclenchement des symptômes. L’étude a été menée sur 544 personnes asthmatique par Asthma UK.

Certains sondés ont expliqué leurs déboires aux enquêteurs. Une femme explique: « J’ai été larguée une fois dans une ambulance, au milieu d’une crise d’asthme, parce que mon copain disait que ça le stressait et qu’il n’arrivait pas gérer ça. J’étais seule quand j’ai passé les portes de l’hôpital. » Un autre confie, en parlant du sexe oral: « Parfois, c’est difficile de respirer quand vous descendez là-bas. »

« Pour la plupart des gens, l’amour sans risque est synonyme de préservatifs. Pour mon mari et moi, c’est savoir où est mon inhalateur », raconte une autre.


Il y a deux ans, lors de la Journée mondiale de l’asthme, on apprenait que près de 10% de la population âgée entre 18 et 44 ans souffraient d’asthme en Belgique. Soit près d’un million de personnes. Tous susceptibles donc de terminer à l’hôpital après un rapport sexuel.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Cette monitrice de natation explique pourquoi les enfants ne devraient jamais être enveloppés dans une serviette à la piscine
Il jette son chien hors de la voiture et est parti, mais un vrai miracle s’est produit!
Elle voit ces petites taches sur son fils, son diagnostique rapide lui a sauvé la vie!
Pour bien dormir, voici des astuces efficaces
« JE SUIS ENFIN LIBRE » La plus grande top-modèle célèbre enfin son corps après avoir gagné sa bataille contre un trouble de l’alimentation.