En phase terminale, elle quitte son mari pour «avoir de meilleurs rapports sexuels avant de mourir»
Après avoir appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sein en phase terminale, Molly a pris une décision radicale. Désireuse de vivre les dernières années de sa vie de la façon la plus savoureuse possible, la femme de 41 ans a décidé de se séparer de son mari afin de mettre du piment dans sa vie sexuelle. « Le sexe me fait me sentir vivante », a-t-elle déclaré.
Molly explique cette décision par le fait que sa vie sexuelle était devenue insatisfaisante. « Sexuellement, nous avons eu des difficultés avant que le cancer n’apparaisse. Juste avant mon diagnostic, je cherchais à rebooster notre vie sexuelle… et le cancer est apparu », explique la quadragénaire. Mais quand elle a commencé ses traitements, Molly n’est pas parvenue à retrouver du peps dans sa vie sexuelle. Quand elle a appris qu’elle allait bientôt mourir, elle a décidé d’agir et de divorcer.
De plus, Molly raconte que son traitement la rendait encore plus « désireuse » d’avoir des relations sexuelles. Elle a vu sa libido augmenter considérablement. « J’étais excitée tout le temps », a-t-elle déclaré. Afin de satisfaire ses envies, Molly s’est inscrite sur des sites de rencontre et a commencé à partager ses expériences sur « Dying for Sex », une mini-série audio sous forme de podcast qu’elle a animée avec Nikki Boyer. Dans ces petits épisodes, on entend les deux femmes discuter sans filtre des nombreuses conquêtes de Molly, qui sont quasiment devenues difficiles à compter, puisque les deux femmes ont arrêté de les énumérer à partir de 183. « Elle est ouverte sexuellement et émotionnellement. Elle a dit que les dates l’aidaient à se sentir vivante. Elle récupère son corps », a témoigné Nikki. Dans les podcasts, Molly révèle qu’elle ne parle jamais de sa maladie à ses conquêtes d’un soir. Et bien que le sexe soit le sujet de départ des podcasts, ces derniers servent aussi de source d’inspiration pour les autres femmes. « Les gens peuvent penser à longueur de journée à ce qu’ils feraient, mais on ne sait jamais ce que la vie vous réserve et comment vous allez réagir… Qu’y a-t-il sur votre liste de souhaits ? Pourquoi voulez-vous vivre ? Mon espoir est que les gens entretiennent leurs relations. N’attendez pas que quelqu’un vous dise qu’il est en train de mourir », explique enfin Molly.
Source: The Sun
Voir aussi:
Un chiot affamé a été abandonné sur son fauteuil préféré afin de lui faire croire que ses maîtres reviendraient le chercher.Âgée de 24 ans, une Youtubeuse se marie avec une sexagénaire rencontrée sur Tinder: «Les étrangers la prennent pour ma grand-mère»
Pour se venger après son licenciement: Cet Espagnol vole un bulldozer et détruit 50 Mercedes, les dégâts sont estimés à 5 millions d’euros!
Une perte de désir qui survient assez vite dans une relation
Erika et quinze de ses amis vont célébrer le déconfinement dans un bar: ils contractent tous le coronavirus