En phase terminale, elle quitte son mari pour «avoir de meilleurs rapports sexuels avant de mourir»

Après avoir appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sein en phase terminale, Molly a pris une décision radicale. Désireuse de vivre les dernières années de sa vie de la façon la plus savoureuse possible, la femme de 41 ans a décidé de se séparer de son mari afin de mettre du piment dans sa vie sexuelle. « Le sexe me fait me sentir vivante », a-t-elle déclaré.

Molly explique cette décision par le fait que sa vie sexuelle était devenue insatisfaisante. « Sexuellement, nous avons eu des difficultés avant que le cancer n’apparaisse. Juste avant mon diagnostic, je cherchais à rebooster notre vie sexuelle… et le cancer est apparu », explique la quadragénaire. Mais quand elle a commencé ses traitements, Molly n’est pas parvenue à retrouver du peps dans sa vie sexuelle. Quand elle a appris qu’elle allait bientôt mourir, elle a décidé d’agir et de divorcer.

De plus, Molly raconte que son traitement la rendait encore plus « désireuse » d’avoir des relations sexuelles. Elle a vu sa libido augmenter considérablement. « J’étais excitée tout le temps », a-t-elle déclaré. Afin de satisfaire ses envies, Molly s’est inscrite sur des sites de rencontre et a commencé à partager ses expériences sur « Dying for Sex », une mini-série audio sous forme de podcast qu’elle a animée avec Nikki Boyer. Dans ces petits épisodes, on entend les deux femmes discuter sans filtre des nombreuses conquêtes de Molly, qui sont quasiment devenues difficiles à compter, puisque les deux femmes ont arrêté de les énumérer à partir de 183. « Elle est ouverte sexuellement et émotionnellement. Elle a dit que les dates l’aidaient à se sentir vivante. Elle récupère son corps », a témoigné Nikki. Dans les podcasts, Molly révèle qu’elle ne parle jamais de sa maladie à ses conquêtes d’un soir. Et bien que le sexe soit le sujet de départ des podcasts, ces derniers servent aussi de source d’inspiration pour les autres femmes. « Les gens peuvent penser à longueur de journée à ce qu’ils feraient, mais on ne sait jamais ce que la vie vous réserve et comment vous allez réagir… Qu’y a-t-il sur votre liste de souhaits ? Pourquoi voulez-vous vivre ? Mon espoir est que les gens entretiennent leurs relations. N’attendez pas que quelqu’un vous dise qu’il est en train de mourir », explique enfin Molly.

Source: The Sun

Voir aussi:

Les femmes votre vie va changer grâce Pusshy le premier tampon connecté !
Disparu depuis 7 ans, ce chat est retrouvé le jour de Noël
Atteinte de progéria, Adalia Rose cette fillette de 11 ans devient une véritable starlette d’Internet
Une drôle de girafe avec le cou tordu
Pourquoi certains bruits sont vraiment insupportables