En pleine crise sanitaire, une infirmière a été obligée de quitter son job lorsque ses collègues ont découvert son autre activité…
La jeune Américaine a fait le choix de quitter le monde hospitalier pour se concentrer sur son autre activité, bien plus lucrative…
Durant toute la crise sanitaire, Allie Rae, une Américaine de 37 ans, était considérée comme une un héroïne par la population, à l’instar de ses collègues travaillant dans les soins de santé.
Mais il y a peu, les collègues de cette infirmière ont découvert qu’elle avait, à côté de sa profession, une autre entrée d’argent. Une entrée particulière puisqu’elle gagnait plusieurs centaines de milliers d’euros par an grâce à son compte OnlyFans. Cette plateforme est connue notamment pour les photos et vidéos érotiques publiées par des créateurs moyennant des abonnements payants.
Mais, lorsque ses collègues et son patron ont découvert son autre activité, la jeune femme a dû faire un choix, sous peine d’être licenciée. Elle a donc décidé de quitter son boulot d’infirmière.
Maintenant, la jeune femme affirme gagner 250.000 dollars (près de 223.000 euros) par mois en partageant des vidéos de sa vie sexuelle… avec son mari. « Mon mari a toujours été très favorable à ce que je fais et quand j’ai dû quitter mon travail à l’hôpital, c’était une décision commune de passer à plein-temps sur OnlyFans », avait-elle déclaré il y a peu à Jam Press. « Et même s’il est dans le contenu vidéo avec moi, il ne veut pas des feux de la rampe. Il déteste la caméra et ne montre pas son visage, juste ses parties. »
Malgré tout Allie assure qu’ils restent, avec leurs enfants âgés de 18, 17 et 12 ans, une famille normale. « Steve et moi ne filmons pas tous les jours, peut-être deux ou trois fois par mois. Le reste du temps, nous sommes juste des parents qui gèrent une entreprise à la maison. Faire OnlyFans m’a donné l’opportunité d’être à la maison avec mes enfants beaucoup plus souvent. Par exemple, en tant qu’infirmière en soins intensifs, j’étais rarement à la maison pour les vacances, le Noël dernier était la première fois depuis des années que j’étais vraiment là avec eux. Cela m’a fait fondre le cœur. »
Voir aussi:
Les bienfaits du caroubier dans notre alimentation quotidienne!Des crapules ont laissé ce pauvre chien sans nourriture pendant 10 mois, ils ne s’attendent pas à ce qu’un homme fasse ça!
En Corée du Sud, Le maire de Séoul s’engage à faire fermer tous les abattoirs à chien de sa ville.
Une maman affirme qu’elle mérite plus de congé Noël qu’une collègue sans enfants
Il force sa femme à décapiter son amant âgé de 25 ans