Une Ferrari détruite après une chute dans l’ascenseur d’une concession en Floride

Une Ferrari Roma flambant neuve d’une valeur d’environ 250 000 euros a été détruite avant même de pouvoir quitter la salle d’exposition où elle se trouvait. La voiture est tombée de plusieurs mètres après un dysfonctionnement de l’ascenseur d’une concession en Floride, aux États-Unis.

© DR

L’incident a eu lieu la semaine dernière chez un concessionnaire automobile de Floride, aux États-Unis. Un employé voulait déplacer la Ferrari Roma par ascenseur jusqu’au parking du troisième étage, mais un dysfonctionnement est survenu et a provoqué la chute du véhicule de luxe.

© DR

La voiture a été sortie de la cage d’ascenseur avec l’aide d’une société de remorquage et des pompiers. Les dégâts matériels sont importants : l’arrière de la voiture a été défoncé et le toit fortement endommagé. Le conducteur n’a pas été blessé dans l’accident.

© DR

Une Ferrari Roma coûte environ 250 000 euros. Cette voiture de luxe dispose de 612 ch, et accélère de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.

© DR

Voir aussi:

Arthrose : le paracétamol est-il utile ?
Il pleure de joie quand il trouve un ours en peluche dans la poubelle : « Je vais l’offrir à ma fille »
Cette chienne a été filmée en train de sauver son amie tombée dans une piscine
Ce chien complètement recouvert de goudron laissé à l’abandon sur un terrain vague
À 76 ans, Susan Lucci est toujours aussi belle et jeune, même après deux opérations du cœur.