En rentrant à la maison, il découvre un lézard d’1,5 mètre de long sur sa façade!
Un lustralien a découvert, après quelques heures à l’extérieur, qu’un lézard avait pris possession de sa propriété. Ce varan n’était pas seulement énorme : il faisait tout de même 1,5 mètre de long !
Et prendre ce fameux cliché qui montre le très gros varan sur sa façade, tranquillement accroché… Les varans sont nombreux dans le sud de l’Australie mais restent cachés face aux êtres humains. Ils restent considérés comme dangereux à cause de leurs dents et de leurs griffes.
Eric Holland a vu le varan détaller après cette photo, mais depuis, le lézard n’est plus réapparu… Mais comment pouvait-il atteindre un tel poids ? Selon un porte-parole de l’Office de l’Environnement et du Patrimoine en Nouvelle-Galles-du-Sud, il s’agit d’un type varan d’Australie « bigarré » qui peut atteindre deux mètres de long et 20 kilos !
Soudain, un lézard sur ton mur… (Un varan bigarré) https://t.co/xaXSL65oYW
— Pierre Lepeer (@plepeer) 4 Décembre 2015
Source sudinfo.be
Voir aussi:
Selon les experts: Faire l’amour une fois par semaine, c’est l’idéal pour maintenir la flamme!Une jeune femme fatiguée de la libido élevée de son petit ami, elle lui offre une poupée sexuelle identique à elle
Elle inverse le sperme de son mari avec celui de son amant Lors de la fécondation in vitro !
La recluse brune, la petite araignée dont il faut se méfier
Une mannequin fait passer un test de QI à ses prétendants lors du premier rendez-vous, s’ils ne sont pas au-dessus de la moyenne, elle les largue !
