En rentrant à la maison, il découvre un lézard d’1,5 mètre de long sur sa façade!

1225266755_B977267036Z.1_20151207115041_000_GGD5OP8JK.1-0

Un lustralien a découvert, après quelques heures à l’extérieur, qu’un lézard avait pris possession de sa propriété. Ce varan n’était pas seulement énorme : il faisait tout de même 1,5 mètre de long !

« J’ai vu quelque chose bouger alors que je sortais de mon jardin », explique Eric Holland, l’Australien surpris par cet animal sur sa façade.« Je me suis approché et je me suis dit : ‘Putain, c’est quoi ce truc ?‘. Le temps de m’en remettre, je suis rentré pour prendre un appareil photo ».

Et prendre ce fameux cliché qui montre le très gros varan sur sa façade, tranquillement accroché… Les varans sont nombreux dans le sud de l’Australie mais restent cachés face aux êtres humains. Ils restent considérés comme dangereux à cause de leurs dents et de leurs griffes.

Eric Holland a vu le varan détaller après cette photo, mais depuis, le lézard n’est plus réapparu… Mais comment pouvait-il atteindre un tel poids ? Selon un porte-parole de l’Office de l’Environnement et du Patrimoine en Nouvelle-Galles-du-Sud, il s’agit d’un type varan d’Australie « bigarré » qui peut atteindre deux mètres de long et 20 kilos !

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Cette femme est mariée à un homme de 81 cm, elle affirme que c’est un Dieu du Sexe
Denali, une fillette de 2 ans, meurt dévorée par le chien de la famille
Une enseignante a appelé les services de protection de la jeunesse à cause de tenue d’une mère lorsqu’elle est venue chercher son enfant à l’école
Un fonctionnaire des impôts change de sexe pour partir 5 ans plus tôt… à la retraite
Végétarienne depuis une décennie, elle mange une bouchée de burger et devient bouchère