En rentrant à son domicile, il se retrouve nez à nez avec un serpent mort dans son garage !

Alors qu’il rentrait chez lui à Flémalle, Jordan a retrouvé un serpent écrasé par sa porte de garage automatique. Interloqué par cette drôle de rencontre, l’homme a voulu en savoir plus sur le reptile, « Après des recherches sur internet ce ne serait pas une espèce indigène » a-t-il expliqué à nos confrères de RTL info.
Sur base des photos de Jordan, Éric Graitson, un herpétologue de l’association belge de défense de la nature, a su en dire davantage sur l’espèce de l’animal : « Je pense qu’il s’agit d’un serpent des blés, un serpent inoffensif, d’origine nord-américaine, fréquemment détenu par des terrariophiles. Il arrive que certains s’échappent de captivité. Pour la Wallonie – Bruxelles, on me renseigne environ un ou deux cas chaque année de ces serpents retrouvés le plus souvent dans des jardins ».

Jordan se retrouve donc désormais avec un autre souci : la dépouille du reptile. Selon lui, « La police que j’ai contactée ne sait pas m’aider ! ».
Voir aussi:
Une maman n’a pas les moyens d’offrir des cadeaux de Noël à ses enfants, alors elle va leur dire la vérité sur le père NoëlMcDonald’s lance une collection de maillots de bain fabriqués à partir de ses pailles en plastique
Elle buvait de l’eau avec du miel et du citron, chaque matin pendant un an,voici l’histoire de son incroyable transformation
Une étude prouve que les hommes ne deviennent matures qu’à l’âge de 43!
Selon une étude : Ne rien faire n’est pas de tout repos