En rentrant à son domicile, il se retrouve nez à nez avec un serpent mort dans son garage !


Alors qu’il rentrait chez lui à Flémalle, Jordan a retrouvé un serpent écrasé par sa porte de garage automatique. Interloqué par cette drôle de rencontre, l’homme a voulu en savoir plus sur le reptile, « Après des recherches sur internet ce ne serait pas une espèce indigène » a-t-il expliqué à nos confrères de RTL info.


Sur base des photos de Jordan, Éric Graitson, un herpétologue de l’association belge de défense de la nature, a su en dire davantage sur l’espèce de l’animal : « Je pense qu’il s’agit d’un serpent des blés, un serpent inoffensif, d’origine nord-américaine, fréquemment détenu par des terrariophiles. Il arrive que certains s’échappent de captivité. Pour la Wallonie – Bruxelles, on me renseigne environ un ou deux cas chaque année de ces serpents retrouvés le plus souvent dans des jardins ».

Jordan se retrouve donc désormais avec un autre souci : la dépouille du reptile. Selon lui, « La police que j’ai contactée ne sait pas m’aider ! ».

Voir aussi:

Il devient accidentellement l’homme le plus riche du monde par erreur, il s’est retrouvé avec 92 quadrillions de dollars sur son compte !
Lush Botanist gagne 25 000$ juste en pétant devant la caméra
Devenu Barbie, le Ken Humain se fait refaire le nez avec le cartilage de son oreille
Une femme a chassé son sosie et l’a poignardée plus de 50 fois pour simuler sa propre mort.
« Je vends mes pets pour gagner ma vie, mais je mérite le respect – ce n’est pas un travail facile ».