En s’amusant à tirer sur des canettes, deux tuent un enfant de 5 ans
Deux policiers ukrainiens suspectés d’avoir tué accidentellement un garçon de cinq ans avec leur arme ont été placés en détention , une affaire qui scandalise en Ukraine, où l’impunité et la corruption des forces de l’ordre est couramment dénoncée.

Le drame s’est produit il y a quelques jours à Pereïaslav-Khmelnytskyï, au sud de Kiev, en Ukraine.
Deux policiers buvaient de l’alcool sur un terrain vague situé dans un quartier résidentiel.
Alors qu’ils s’amusaient à tirer sur des canettes en métal, ils ont blessé accidentellement par balle un enfant de 5 ans qui passait par là.
Touchée en pleine tête, la victime a été transportée à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures.
Les deux fonctionnaires ont d’abord tenté de nier les faits, en tentant de faire croire que l’enfant avait glissé et était tombé sur une pierre.
Ils ont été placés en détention provisoire. Ils risquent la prison à vie.
Source : www.tvanouvelles.ca
Voir aussi:
Enfin un challenge intelligent: prendre une photo après avoir ramasser un lieu plein d’ordures.Elle a fait une horrible découverte alors qu’elle mangeait son menu McDonald’s: une potatoe fourrée à… la limace
Une jeune fille de 13 ans est forcée de se marier avec un agriculteur de 48 ans !
Sa femme victime de dépression, un mari a trouvé un beau message pour l’aider
« Mon mari m’a aidé à trouver mon nouvel amour avant sa mort »