En signe de soutien avec leur camarade atteint d’un cancer, les élèves d’une école se font raser le crâne
C’est une belle histoire de solidarité. Les élèves d’une école du Colorado, aux Etats-Unis, ont décidé de se raser le crâne en signe de soutien avec leur camarade qui souffre d’un cancer. A son retour au cours, après une longue chimiothérapie, Marlee a pu compter sur ses copains.
Marlee, un petit garçon de 9 ans souffre d’un cancer. Sa mère avait été alerté par une bosse sur le pied du petit garçon. Il s’agissait d’une méchante tumeur nécessitant un traitement par chimiothérapie.
Marlee s’est donc absenté de l’école pendant plusieurs mois. A son retour, ses condisciples avaient eu une idée géniale. Ils avaient décidé de se raser le crâne afin que leur camarade ne se sente pas seul. Une centaine d’enfants ont accepté de se mettre la boule à zéro au cours d’un spectacle qu’ils ont intitulé : « Soyez audacieux, soyez brave, soyez chauve! »
Voir aussi:
Elle se venge d’une façon très originale après avoir découvert les infidélités de son petit amiSuite à un accident, la tête de cette fillette de 11 ans est restée coincée en angle droit.
Un ex-garde nord-coréen témoigne: « Des enfants enterrés vivants »
Un un arnaque a récupéré 45 000 euros grâce à une seule bouteille recyclable!
Une TikTokeuse partage sur les réseaux sociaux le résultat de sa récente chirurgie esthétique: “Je ressemble à une poupée gonflable”