Voici le distributeur automatique qui ne vend pas des canettes ou des friandises… mais des Ferrari et des Porsche!

Ce distributeur automatique n’est pas fait pour toutes les bourses. Ici, pas de soda ou de chips, mais ce sont des voitures de luxes qui sont à la vente dans cette machine XXL. Ainsi, vous allez pouvoir acheter une Porsche, une Ferrari ou une Bentley en quelques minutes seulement et à n’importe quel moment de la journée.


domtq
C’est à Singapour que vous allez pouvoir tomber sur ce bâtiment construit par l’entreprise Autobahn Motors. Dans une ville où chaque mètre carré compte, cette entreprise a décidé d’ouvrir son distributeur automatique, haut de 15 étages.

Pas moins de 60 véhicules sont disponibles à l’achat, prêts à être vendus sans intervention humaine. Tout se fait automatiquement, soit par une application mobile, soit par la borne située en bas de la tour. Une fois achetée, la voiture descend mécaniquement en moins de 2 minutes, prête à être pilotée.

Le directeur général de l’entreprise raconte à Reuters : «  Nous devions arriver à stocker de nombreuses voitures dans un espace réduit. Dans le même temps, nous voulions être créatifs et innovants  ».

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Il vit comme un chien et il adore ça
Elle prise à partie parce qu’elle allaitait son bébé dans un restaurant
Fenouil: le légume minceur par excellence
Extraordinaire: elle donne naissance à un bébé de 6 kilos
Pour mieux dormir, vous devez appliquer la méthode « 10-3-2-1-0 »