En voulant jeter un coup d’œil chez ses voisins, elle se coince la tête dans une grille
Une Colombienne curieuse a été bloquée pendant des heures, la tête dans les barreaux d’une porte, en voulant écouter chez ses voisins. Les pompiers ont finalement réussi à la libérer de son inconfortable position.
Mieux vaut éviter de se mêler des affaires d’autrui. Une femme d’une cinquantaine d’année originaire de La Virginia, en Colombie, a passé la tête par la grille de la porte d’entrée de ses voisins pour écouter leur conversation. Malheureusement pour elle, elle est restée coincée et a dû attendre près de cinq heures avant que les services d’urgence ne parviennent à la libérer.
Sur des photos partagées sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir la malheureuse curieuse la tête coincée entre les barreaux sous les regards amusés des secouristes et d’un passant.
Voir aussi:
Elle a découvert avec horreur que l’ourson en peluche de son nouveau-né avait pris feu au milieu de la nuitIvres, ils font l’amour en pleine rue lors de la victoire des bleus
Les hommes pourraient voir leur performance au lit fortement réduite après une contamination au coronavirus selon cet médecin
Ce que votre signe astrologique chinois révèle sur vous!
Voici pourquoi les docteurs suggèrent aux parents de ne pas jeter les dents tombées des enfants!