En voyant une femme, Le chaton ne la lâche pas jusqu’à ce qu’elle accepte enfin de l’aider
Lindsay a répéré un petit chaton errant errant dans sa cour. Elle essaya prudemment d’approcher l’animal, une petite femelle. La courte vie de la chatte dans la rue avait dû lui apprendre à ne pas faire confiance aux gens, car elle s’est immédiatement enfuie.
Trois jours plus tard, la femme a vu le chaton au même endroit. Cette fois, la petite bête se laissa attraper très facilement, après quoi Lindsay l’emmena chez elle.
Elle a nourri le chaton et a pris soin de lui. La pauvre petite bête n’avait que la peau sur les os et était couverte de puces. Elle n’allait pas bien et Lindsay a pensé qu’elle était venue demander de l’aide.
Parce que le chaton était encore en mauvais santé, Lindsay a contacté Flatbush Cats, un groupe de sauvetage local. Les volontaires de l’organisation ont confirmé qu’elle était en anémie à cause des très très nombreuses puces qu’elle avait.
Une bénévole, Amelia, est immédiatement tombée amoureuse du chaton. Elle l’a nommée Pepper et a proposé de s’occuper du chaton jusqu’à ce qu’elle trouve une famille aimante. Pepper s’est habituée à vivre à l’intérieur en un rien de temps !
Voir aussi:
Un médecin a faussement diagnostiqué des enfants atteints du cancer dans le but d’effrayer leurs parents afin que ceux-ci paient pour un traitement privé.Les 6 bonnes raisons de manger des cerises
Si vous souffrez d’une hernie discale, voici 10 conseils à suivre
Une bonne nouvelle: Le plus grand abattoir de chiens de Corée du Sud est enfin fermé !
Elle a sauvé un éléphanteau de la noyade, aujourd’hui il la prend pour sa maman et ne la quitte plus