En voyant une femme, Le chaton ne la lâche pas jusqu’à ce qu’elle accepte enfin de l’aider
Lindsay a répéré un petit chaton errant errant dans sa cour. Elle essaya prudemment d’approcher l’animal, une petite femelle. La courte vie de la chatte dans la rue avait dû lui apprendre à ne pas faire confiance aux gens, car elle s’est immédiatement enfuie.
Trois jours plus tard, la femme a vu le chaton au même endroit. Cette fois, la petite bête se laissa attraper très facilement, après quoi Lindsay l’emmena chez elle.
Elle a nourri le chaton et a pris soin de lui. La pauvre petite bête n’avait que la peau sur les os et était couverte de puces. Elle n’allait pas bien et Lindsay a pensé qu’elle était venue demander de l’aide.
Parce que le chaton était encore en mauvais santé, Lindsay a contacté Flatbush Cats, un groupe de sauvetage local. Les volontaires de l’organisation ont confirmé qu’elle était en anémie à cause des très très nombreuses puces qu’elle avait.
Une bénévole, Amelia, est immédiatement tombée amoureuse du chaton. Elle l’a nommée Pepper et a proposé de s’occuper du chaton jusqu’à ce qu’elle trouve une famille aimante. Pepper s’est habituée à vivre à l’intérieur en un rien de temps !
Voir aussi:
Plus de congés pour les non-fumeurs?Il agrippe un bébé dans la forêt, puis ce qu’il fait révolte la planète au complet!
Voici comment le stress agit sur les différentes parties de votre corps!
Se curer le nez peut être dangereux en période de crise sanitaire
Ce jeune Belge s’est spécialisé dans les « tatouages secrets »… Sur le palais !


