Enceinte de 20 semaines, les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle
Shellie et son mari Greg étaient ravis quand ils ont découvert qu’ils allaient devenir parents de jumeaux. Mais, à la semaine 20 de la grossesse de Shellie, tout a changé.
Les médecins ont remarqué que les bébés étaient liés et ils craignaient qu’ils ne survivent pas à la séparation. A cause de cela, ils ont conseillé à Shellie de mettre fin à sa grossesse.
Le taux de survie des jumeaux siamois est compris entre 5% et 25%. Au moins un des jumeaux survit dans 75% des interventions chirurgicales.
« Nous avons convenu qu’il serait injuste de ne pas leur donner une chance « , a déclaré le père et ils ont décidé que les jumeaux devaient naître. Shellie a donné naissance à deux magnifiques filles – Allison et Amelia.
Quand les filles étaient âgées de 9 mois, une équipe composée de 40 médecins a effectué une intervention chirurgicale qui a duré 7 heures. Ils ont séparé les sœurs avec succès.
« Lorsque le chirurgien a dit qu’elles ont été séparés, le poids du monde entier est tombé de mes épaules », a déclaré le père fier.
Source
Voir aussi:
Hallee pleure de joie lorsque ses parents adoptent son chiot préféré au refuge où elle fait du bénévolatJon et Melanie épousent Judy, leur petite amie avec qui ils forment un trouple: C’est une machine car il satisfait deux femmes à la fois!
Les parents devraient demander la permission à leur bébé avant de changer sa couche, révèle un expert
Voici les premiers signes bizarres d’une migraine !
Voici un carrelage qui va vous faire tourner la tête