Enceinte mais son ventre ne grossit pas, au neuvième mois, elle a juste l’air un peu « gonflée »
Une femme enceinte est plus que reconnaissable à son magnifique baby bump, qui grandit à pas de géant de mois en mois jusqu’à ce que l’étape finale soit atteinte.
Toutes les grossesses sont différentes, mais il est très difficile d’en avoir une sans presque s’en rendre compte : la nouvelle vie qui grandit en chaque femme est identifiable tout au long de ces neuf mois. Pourtant, il existe des cas, comme celui dont nous allons vous parler, où la mère en question ne montre aucun signe particulièrement évident de sa grossesse. Nikki Salazar est une jeune femme qui, bien que consciente de sa grossesse, n’a jamais montré le fameux « baby bump », pas même au cours du dernier mois.
Nikki Salazar a surpris les internautes avec le récit vidéo détaillé de sa grossesse « atypique ». Non pas que Nikki ait eu des problèmes particuliers, heureusement, mais ce qui a fait sensation, c’est le fait que la jeune femme n’avait pas le moindre soupçon de ventre arrondi. Sans aucun doute, pendant le premier mois de grossesse, il est difficile pour quiconque de remarquer si l’on est enceinte ou non simplement en regardant son ventre, mais déjà à partir du troisième mois – et inévitablement à partir du quatrième – les rondeurs commencent à devenir plus évidentes.
Ce n’était pas le cas de Nikki, qui affichait une silhouette toujours enviable au quatrième mois. En fait, Nikki est arrivée au neuvième mois en étant seulement « légèrement gonflée » !
@nikkisalazar_ I think I official ran out of pics so I really can’t do more but a story time is coming next🫡 #pregnancy #pregnant #how #foryoupage #fyp #momsoftiktok #momtoks #funny #baby #greenscreen #greenscreenvideo ♬ Level Up – Ciara
Les internautes ont été pour le moins surpris, et de nombreuses femmes n’ont pu s’empêcher de manifester une certaine jalousie pour la grossesse de Nikki : « Wow, une grossesse sans difficulté pour marcher, mettre des chaussettes, se laver, se pencher et dormir sur le ventre… la liste est sans fin ! Vous êtes une femme très chanceuse ». Une autre utilisatrice a confirmé qu’elle se sentait plus ballonnée à n’importe quel moment de la semaine, par rapport au « ventre » de Nikki à 9 mois. Une grossesse sans « baby bump » est en effet le rêve de nombreuses femmes, mais elle peut aussi être effrayante si on n’en a pas conscience. Heureusement, Nikki était bien consciente de sa grossesse et est maintenant maman d’un magnifique petit garçon.
Voir aussi:
L’histoire d’une femme qui a eu son premier enfant à 70 ansVous avez mal aux pieds lorsque vous vous réveillez le matin, vous devez savoir ceci!
La femme qui a créé le fidget spinner n’a pas gagné un seul centime sur sa création
En compétition avec sa demi-sœur pour obtenir les faveurs sexuelles de leur père
Voici 5 mystères du sexe féminin dévoilés