Enchaîné dans un sous-sol depuis 5 ans, ce pauvre chien est obligé de se ronger la patte pour s’échapper

Treya est un chien qui a passé 5 ans enchainé dans le sous-sol d’une maison dans le Missouri aux Etats-Unis après que son propriétaire ait été tué. Pendant ces longues années, des voisins lui apportaient de la nourriture et du foin pour le réchauffer sans jamais alerter les autorités.


Le pauvre…


Au bout de 5 ans, Treya a rongé sa propre patte pour pouvoir s’échapper. Quand les secouristes l’ont retrouvé, le chien était dans un état de santé critique.

En plus de sa patte sectionnée, Treya souffrait d’une infection de la peau et de vers. Après avoir passé autant d’années seul, le chien redoutait également grandement le contact humain.

Le refuge fait actuellement une collecte pour lui faire poser une prothèse de la patte. Le coût de son traitement et la prothèse s’élève à 3000 dollars.

Treya a été adopté par une famille où il vit maintenant avec d’autres chiens. Il est sur la voie de la guérison et commence à nouveau à avoir confiance en l’homme.



Source: Daily Mail

Voir aussi:

Célibataire pendant 11 ans, elle est tombée enceinte grâce à un kit de sperme DIY à 28 euros
Natasha a un seul objectif: avoir le plus gros derrière du monde, «cela fait peur aux hommes»
En voulant récupérer son portable, un jeune homme reste coincé dans une poubelle
Un courrier des impôts adressé à une habitante décédée, avec en guise de domiciliation l’emplacement de la tombe de la résidente au cimetière
Cette mère critique les grands-parents qui ne s’occupent jamais de leurs petits-enfants