Elle doit être euthanasiée, cette jeune mère est sauvée et adopte en plus 5 chiots abandonnés

Il s’agit là de deux sauvetages en un. C’est une chose peu courante qu’a eu à vivre le Docteur Déborah Wilson qui s’occupe du refuge Circle L. Ranch.


En effet, elle a d’abord été mise au courant qu’une mère allait être euthanasiée alors qu’elle avait deux chiots âgés d’à peine six jours. Ne souhaitant pas voir une telle chose se produire, elle est allée récupérer la petite famille et les a ramené au ranch afin de prendre soin d’eux.

Puis, peu de temps après, elle a été informée que neuf chiots pitbulls allaient être noyés par leur propriétaire qui ne pouvait les garder. Déborah n’a pas hésité un instant et en a pris cinq au ranch. Les quatre autres ont été pris en charge par une autre organisation de sauvetage d’animaux.

Ces chiots étaient tous jeunes aussi et Déborah s’est dit que ce pourrait être une bonne idée de voir si la chienne allaitante serait prête à les accepter. Elle lui a alors apporté un chiot pour voir sa réaction, et c’est tout naturellement que la jeune mère l’a reniflé et l’a laissé commencer à téter.

Voici ce qu’explique Déborah sur sa page Facebook;

Nous lui avons présenté le petit dernier, elle l’a reniflé et l’a léché, nous l’avons placé au niveau de ses mamelles et il a immédiatement commencé à téter. Elle était d’accord et semblait même heureuse. Nous avons donc ramené les autres un par un, elle les a tous accueillis.


L’instinct maternel est une chose surprenante. Cela va au-delà des normes et de l’entendement! Cette jeune mère qui allait être euthanasiée a été sauvée et se retrouve avec 7 chiots à nourrir.

Cette grande famille a pu être sauvée d’un avenir sinistre. Et ceci est en grande partie grâce à l’investissement des bénévoles et des personnes impliquées dans le bien-être des animaux. On peut donc déjà se réjouir de l’avenir auquel ils seront tous promis car Déborah compte bien les garder tous au ranch auprès d’elle et des autres membres.

Voir aussi:

Une petite fille sauvée d’une sangsue de 6 centimètres installée dans sa gorge
NASA assure: La Terre ne sera pas détruite en septembre
Son bébé décède après un simple bisou, la raison de sa mort est effrayante !
Un futur papa écrit à sa femme, la lettre vous brisera le coeur!
L’étrange verdict : il est condamné à 65 ans de prison pour meurtre, mais il n’a pourtant tué personne