Elle fait une fausse couche puis elle constate que son ventre se met à grossir! Elle a alors la surprise de sa vie!

Sadie Brittle et son époux étaient bien évidemment très tristes lorsqu’elle fit une fausse couche en raison d’une grossesse ectopique. Le bébé s’est développé pendant huit semaines dans l’une des trompes de Fallope, qui s’est rompue. Il s’en suivit une chirurgie, et le deuil de ne pas avoir pu sauver le bébé.


faussecouche1

Sadie prit un congé de trois mois pour se remettre de cette épreuve. Elle fut surprise de constater que son ventre grossissait graduellement. Elle crut d’abord à un effet secondaire de la grossesse ectopique dont elle n’avait pas été informée. Elle se rendit tout de même chez son médecin par mesure de précaution.

L’examen du médecin se conclut par une nouvelle extraordinaire: Sadie était encore enceinte. Le fœtus mort avait un jumeau, qui avait survécu.

Sadie donna naissance au jumeau survivant par césarienne.

Le fœtus survivant n’avait pas été découvert par les médecins en raison des saignements causés par la rupture de la trompe de Fallope.


Les parents sont évidemment tristes parce que le petit Teddie devra grandir sans son jumeau, mais ils sont très reconnaissants du fait que leur bébé est en santé.

Voir aussi:

Voici les 10 commandements pour résister aux fringales
Deux femmes font fumer du cannabis à leur chien et elle filment la scène
Peyo le cheval thérapeuthe vient rendre visite aux des résidents d’une maison de retraite deux fois par mois
Une mère « forcée de tenir son bébé mort dans un sac à risque biologique » lors d’une horrible épreuve à l’hôpital
Son enfant crie au bistrot, deux clientes ont laissé un mot assassin