Une femme, qui ne savait pas qu’elle était enceinte, vient de mettre au monde des jumelles assise sur les toilettes!

L’histoire de Claire, Paul et leur petite famille originaires d’Angleterre est déchirante et presque impossible à croire. Une chaîne de télévision les a interviewés et a mis en scène leur vie pour donner un aperçu de leur expérience au public.


En 2000, Claire Evans est âgée d’à peine 19 ans lorsqu’un matin, elle souffre d’horribles étourdissements. Ses muscles tremblent et elle se sent très faible. Comme elle est d’ordinaire en bonne santé et plutôt sportive, elle met du temps avant d’aller consulter un médecin.
2969e077b5089fdcd690470c4ee4eaec-800x402-770x430
Lors de ce rendez-vous médical, un terrible diagnostic tombe : Claire a une sclérose en plaques. Cette maladie incurable affecte le système nerveux central. Si une poussée de la maladie se manifeste à nouveau, elle pourrait bien perdre l’usage de ses jambes et sa peau deviendrait insensible. Claire est anéantie, car elle est persuadée que cette maladie va l’empêcher de vivre une vie normale alors que tout ce dont elle rêve est de trouver un compagnon et construire une vie de famille.

Contre toutes attentes, son corps répond de manière positive au traitement et elle n’a plus de poussée. Entre temps, elle fait également la connaissance d’un de ses collègues de travail, Paul.

C’est le coup de foudre entre les deux ! Aux côtés de Paul, Claire en arrive même à presque oublier complètement sa maladie et envisage de construire sa vie avec lui. Après 4 ans de relation, Claire donne naissance à leur petit garçon, Harry. Tout semble être parfait et même si les grossesses sont souvent épuisantes pour les femmes souffrant de SEP, Claire est en pleine forme.

Mais la maladie reprend ses droits et refait son apparition : le côté droit du corps de Claire est insensible par moments et il lui est parfois impossible de prendre quelque chose dans les mains ni d’en avoir la sensation.

Elle reste clouée au lit pendant des mois. À cause de la cortisone et de son incapacité à bouger, elle prend plus d’une quinzaine de kilos.

Une nuit, Claire se réveille à cause de douleurs atroces. Elle a de terribles maux de ventre et est certaine que c’est une autre poussée de la maladie.


Elle arrive tant bien que mal à se rendre dans la salle de bains, mais la douleur s’intensifie. Elle appelle désespérément Paul à la rescousse, car elle est sûre qu’elle « est en train de mourir ».

Lorsque Paul arrive dans la salle de bains, il tente comme il peut de venir en aide à sa petite-amie. Jusqu’au moment où elle lui dit : « J’ai l’impression d’être en train d’accoucher. » Et en fait…

…Claire donne naissance à une petite fille. Paul, choqué, ne savait pas que sa femme était enceinte. Elle avait ses règles chaque mois, d’ailleurs c’était la seule chose qui semblait toujours bien fonctionner chez elle.

Mais avant que Paul n’ait le temps d’y penser, Claire qui est toujours assise sur les toilettes se tord à nouveau de douleur. Cette fois-ci, Paul pense que c’est le placenta. Mais alors qu’il regarde, il voit quelque chose d’incroyable et le retire à toute vitesse des toilettes : un second bébé !

Encore sous le choc, le couple s’assure que les deux bébés respirent. Claire, qui ne savait pas qu’elle était enceinte, vient de mettre au monde des jumelles.

Peu de temps après, une ambulance arrive pour prendre en charge Claire et ses deux filles. Après l’état de choc passé, toutes les trois se portent à merveille.

Plus incroyable encore : après quelques heures, ils remarquent que Claire peut de nouveau marcher. Elle sent la main de Paul lorsqu’il prend la sienne. Leurs filles Macie et Charlie vont très bien tout comme leur frère aîné, Harry. Claire peut désormais conduire une voiture, sortir et s’occuper de sa famille. Les jumelles ont récemment fêté leurs 10 ans! Nous souhaitons tout le meilleur à cette famille.

Voir aussi:

Scène stupéfiante à cause du coronavirus: une bagarre éclate entre trois femmes dans un supermarché pour… du papier toilette
Il se jette sur son amie pour la protéger des balles et meurt à sa place
Après avoir relevé le défi le ‘Kylie Jenner Challenge’, une jeune fille de 12 ans se retrouve avec une bouche déformée pendant deux jours.
Les femmes blondes sont les plus intelligentes! C’est la science qui le dit!!
Elle trempe ses pieds dans du Listerine pendant 30 minutes, le résultat est épatant!