Une fillette de 10 ans a touché une plante qu’elle la trouvait jolie, et voilà le résultat

Appelée « Berce du Caucase », c’est plante très jolie avec ses fleurs blanches. On en trouve beaucoup dans l’est de la France, moins dans l’est et l’ouest du Canada.


13-41-20-55a6defac035d
55a6ded4732e5
Elle est très dangereuse, elle détient en elle une toxine qui n’aime pas être exposée à la lumière. Quand on la touche et que sa sève coule sur une partie de notre corps, il faudrait vite l’enlever et sans frotter avec un mouchoir, se rincer avec du savon et beaucoup d’eau ; ensuite faudra veiller à ce que cette partie ne soit pas exposée au soleil maximum 2 jours le temps que la sève se dissipe car elle causera des brûlures très sévères comme sur cette petite fillette.

Voir aussi:

Cette maman se maquille sur le visage la même tache de naissance que son fils pour ne pas qu’il se sente exclu et harcelé
6 Sources cancérigènes présentes dans votre maison
Prendre soin de ses parents dans la vieillesse est un véritable acte d’amour
Les femmes se soucient beaucoup de l’apparence de leur parties intimes!
« Les femmes de 50-60 auraient besoin d’un homme de 30 ans »