La fin du monde est proche, si l’on en croit une vieille prophétie du Nostradamus italien!
Philosophe, astrologue et physicien, Matteo Tafuri (1492-1582) était l’une des personnes les plus influentes de la région des Pouilles en Italie au seizième siècle. Surnommé le « Nostradamus italien », il était considéré comme un magicien, puisqu’il arrivait à maîtriser la chimie et la médecine.
Un jour, il a fait une prophétie particulièrement étonnante au sujet de la ville de Salento. « Deux jours de neige, deux éclairs dans le ciel et je sais que la fin du monde approchera, même si je ne le désire pas. »
Il s’avère que cela fait désormais… deux jours qu’il neige à Salento. Les températures ont chuté en-dessous de zéro et le sol est recouvert d’un tapis blanc. Un signe?
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un jeune homme surmonte la maltraitance des enfants: «Ma mère dormait nue à côté de moi et m’appelait “l’homme de la maison”»il découvre avec stupéfaction que son visage « mort » recouvre plusieurs millions de paquets de cigarettes dans toute l’Europe.
Voici les 5 réactions produites par une canette de Soda dans votre corps en 60 minutes
La mariée s’évanouit et meurt dans les bras de son mari au cours de la cérémonie de leur mariage
Un code-barres collé à un ongle: le moyen de retrouver le domicile et l’identité de personnes âgées atteintes de démence et perdues