« Foldimate »: La machine qui va vous changer la vie: elle replie vos vêtements et les parfume en un clin d’œil


Les personnes participant aux tâches ménagères impliquant la gestion du linge vont probablement pousser un « ouf » de soulagement. Une société a en effet inventé une machine qui replie le linge pour vous, à une vitesse variant de 20 à 30 secondes par pièce, c’est-à-dire un gain de temps conséquent pour les moins doués (dont l’auteur de cet article fait partie).
1456446516_B978883631Z.1_20160608100511_000_G9Q6VD6UD.1-0.png

Pour l’instant, le Foldimate, c’est son nom, n’est pas encore disponible dans le commerce mais les démonstrations réalisées permettent de rêver d’un futur où l’on devra simplement accrocher nos vêtements lessivés à de petits crochets avant de voir l’appareil les replier pour vous.

Si cette invention promet de vous faire gagner un temps précieux, elle aura aussi un coût. La société ayant mis le produit au point évoque un prix tournant autour des 750 euros. Les premières commandes pourront être passées en 2017.


Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Horreur en Australie: Un aide-soignant pour personnes âgées viole une femme de 83 ans dans sa propre maison
Un homme admet avoir gardé sa petite amie secrète à cause d’une différence de poids de 100 kg
Dinya Rasool passe près de mourir à cause d’un petit truc que presque toutes les femmes font!
Un touriste en vacances a-t-il enfin pu prouver l’existence du monstre du Loch Ness ?
Comment Expliquer aux enfants que le Père Noël n’existe pas?