Furieux, il déverse un container de déchets dans le jardin de son client mauvais payeur
Un élagueur a taillé et élagué le jardin d’un client à Bilzen, en Belgique. Mais ce dernier n’a jamais payé la facture de 350 euros, et ce malgré les multiples relances.
Furieux, Emiel Appermont s’est rendu chez le mauvais payeur et a déversé 20 mètres cubes de déchets verts dans son terrain.
« Je n’ai pas encore vu la couleur d’un euro! Il a toujours une bonne excuse et promet de payer. Je n’ai déversé chez lui que ce que j’ai élagué dans son jardin. S’il me paie, je viendrai tout nettoyer immédiatement! Mais je n’espère même plus récupérer cet argent un jour » a indiqué la victime.
« Cet homme a déjà escroqué des gens pour plusieurs centaines de milliers d’euros ici à Bilzen! Et il continue encore et encore » a-t-il rajouté.
En effet, son client a déjà été condamné à deux ans de prison pour des faits de même nature.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Elle découvre la vérité qu’elle a ignoré pendant 12 ans!Une mère de famille meurt d’une crise cardiaque et retombe sur son bébé en s’effondrant
Elle dépense 74 000 £ de l’argent de ses fans pour que ses seins soient plus gros que son cerveau.
La Méthode Kneipp : très efficace pour une meilleure santé et des bienfaits incroyables
Voici le coussin ‘anti-âge’ qui a été spécialement conçu pour éviter aux femmes d’avoir des rides dans le décolleté
