La gagnante de Miss Bumbum a été confrontée à un choix difficile : l’éléction ou son mari!
Miss Bumbum est un concours finalement assez simple. Il s’agit de désigner les plus belles fesses du Brésil. Il connaît chaque année un succès croissant. De nombreuses participantes qui représentent les différents états brésiliens concourent.
Parmi celles-ci, se trouvait cette année Rosie Oliveira, qui vient d’Amazonas. À 28 ans, la jeune femme n’a pas hésité à quitter son mari pour pouvoir participer à Miss Bumbum. « Il m’a dit de choisir entre le concours et lui. Mais je m’étais déjà lancé dans la compétition sans lui dire ». Une décision qu’elle ne regrette pas aujourd’hui puisqu’elle a pu réaliser son rêve de devenir le plus beau derrière du Brésil.
« C’était la décision la plus facile que j’ai eue à prendre dans ma vie. J’ai rêvé de ce moment depuis que je suis enfant, je n’allais pas laisser mon mari m’en empêcher » a-t-elle déclaré lors de sa désignation comme grande gagnante,
Source: Dailymail.
Voir aussi:
Pour son centième anniversaire, la police l’arrête… à sa demande!Un homme fait un kilomètre avec son chien attaché au coffre de sa voiture
« Nos trois enfants sont des nains », comment Zach et Tori Roloff ont construit une famille prospère contre toute attente.
Il a violé et tué Nadège, 17 ans, en 1994 : une simple gifle a permis de l’identifier 27 ans après
Des scientifiques américains développent une nouvelle souche Covid plus mortelle en laboratoire