Pour gagner cette voiture, ils l’embrassent pendant 48 heures …
Une compétition un peu étrange a eu lieu à Austin dans le Texas. Dénommé « Kiss a Kia », ce défi réunit 20 personnes qui s’affrontent pour remporter un véhicule de la marque. Le but est simple : il faut garder ses lèvres en contact avec la voiture le plus longtemps possible. Le dernier a embrassé le véhicule l’emportera.
L’événement a débuté ce lundi matin à 8 heures, heure locale, et s’est terminé ce mercredi à 9 heures, soit 49 heures. Mais le concours est éreintant : mardi soir, seules 10 personnes étaient encore collées au véhicule.
Cependant, ce n’est pas de la torture. Les candidats peuvent profiter d’une pause de 10 minutes toutes les heures, afin de se restaurer et de répondre aux besoins naturels.
À la fin de la période donnée, ils étaient encore 7 accrochés à la voiture. C’est un tirage au sort qui a déterminé le vainqueur. Un certain Dilini a fait preuve d’assez de courage et de chance pour remporter la voiture de la marque Kia.
Voir aussi:
La famille la plus isolée du Royaume-Uni, qualifiée de « sauvage » signalée aux services sociaux par un voisin curieuxVoici le visage de la « femme idéale » !!
Un enfant âgé de sept ans est dans un état critique après qu’un sans-abri lui ait frappé la tête sur un trottoir sans raison
La mariée s’évanouit et meurt dans les bras de son mari au cours de la cérémonie de leur mariage
Une femme fatiguée de son petit ami qui a jusqu’à 100 érections par jour: « Il n’y a pas de repos »