Pour gagner cette voiture, ils l’embrassent pendant 48 heures …
Une compétition un peu étrange a eu lieu à Austin dans le Texas. Dénommé « Kiss a Kia », ce défi réunit 20 personnes qui s’affrontent pour remporter un véhicule de la marque. Le but est simple : il faut garder ses lèvres en contact avec la voiture le plus longtemps possible. Le dernier a embrassé le véhicule l’emportera.

L’événement a débuté ce lundi matin à 8 heures, heure locale, et s’est terminé ce mercredi à 9 heures, soit 49 heures. Mais le concours est éreintant : mardi soir, seules 10 personnes étaient encore collées au véhicule.
Cependant, ce n’est pas de la torture. Les candidats peuvent profiter d’une pause de 10 minutes toutes les heures, afin de se restaurer et de répondre aux besoins naturels.
À la fin de la période donnée, ils étaient encore 7 accrochés à la voiture. C’est un tirage au sort qui a déterminé le vainqueur. Un certain Dilini a fait preuve d’assez de courage et de chance pour remporter la voiture de la marque Kia.
Voir aussi:
Cette activité très populaire chez les jeunes enfants provoque des conséquences dévastatricesFans de chats, ce couple invite 1.000 matous à leur mariage
Un médecin dit que ceux qui n’ont pas le COVID-19 n’ont pas d’amis !
Un petit garçon de 10 ans, effrayé, chuchote à la caissière : « Fais comme si tu étais ma maman, cette femme me suit ».
Elle a envoyé une lettre à ses voisins pour leur demander de faire un peu moins de bruit! Elle ne pensait pas avoir à faire à ça en retour!