Pour gagner cette voiture, ils l’embrassent pendant 48 heures …

Une compétition un peu étrange a eu lieu à Austin dans le Texas. Dénommé « Kiss a Kia », ce défi réunit 20 personnes qui s’affrontent pour remporter un véhicule de la marque. Le but est simple  : il faut garder ses lèvres en contact avec la voiture le plus longtemps possible. Le dernier a embrassé le véhicule l’emportera.


560618196_B9711774191Z.1_20170419220714_000_GKH8TOL92.1-0.png
L’événement a débuté ce lundi matin à 8 heures, heure locale, et s’est terminé ce mercredi à 9 heures, soit 49 heures. Mais le concours est éreintant  : mardi soir, seules 10 personnes étaient encore collées au véhicule.

Cependant, ce n’est pas de la torture. Les candidats peuvent profiter d’une pause de 10 minutes toutes les heures, afin de se restaurer et de répondre aux besoins naturels.


À la fin de la période donnée, ils étaient encore 7 accrochés à la voiture. C’est un tirage au sort qui a déterminé le vainqueur. Un certain Dilini a fait preuve d’assez de courage et de chance pour remporter la voiture de la marque Kia.

Voir aussi:

Il admet avoir tué sa petite amie de 25 ans et jeté des parties de son corps dans les toilettes avant de tirer la chasse
Un homme de 46 divorce de sa femme après 19 ans et commence une histoire d’amour avec deux femmes en même temps
5 astuces pour contrôler votre appétit
Une mère étouffe son bébé avec un oreiller puis lance une cagnotte en ligne pour ses funérailles
Ultra économe, cette femme a seulement une ampoule dans sa maison et cuit ses lasagnes au lave-vaisselle