Pour gagner cette voiture, ils l’embrassent pendant 48 heures …

Une compétition un peu étrange a eu lieu à Austin dans le Texas. Dénommé « Kiss a Kia », ce défi réunit 20 personnes qui s’affrontent pour remporter un véhicule de la marque. Le but est simple  : il faut garder ses lèvres en contact avec la voiture le plus longtemps possible. Le dernier a embrassé le véhicule l’emportera.


560618196_B9711774191Z.1_20170419220714_000_GKH8TOL92.1-0.png
L’événement a débuté ce lundi matin à 8 heures, heure locale, et s’est terminé ce mercredi à 9 heures, soit 49 heures. Mais le concours est éreintant  : mardi soir, seules 10 personnes étaient encore collées au véhicule.

Cependant, ce n’est pas de la torture. Les candidats peuvent profiter d’une pause de 10 minutes toutes les heures, afin de se restaurer et de répondre aux besoins naturels.


À la fin de la période donnée, ils étaient encore 7 accrochés à la voiture. C’est un tirage au sort qui a déterminé le vainqueur. Un certain Dilini a fait preuve d’assez de courage et de chance pour remporter la voiture de la marque Kia.

Voir aussi:

Surpris en train de faire l’amour dans un parc, ils continuent malgré les reproches d’un passant
Pourquoi le temps passe-t-il plus vite quand on s’amuse? La science a peut-être trouvé l’explication !
Une jeune femme apprend à sa grand-mère que son mari l’a trompée… voici la réponse de la vieille dame
Une femme de 76 ans riposte aux trolls qui lui disent de « s’habiller selon son âge » en portant un maillot de bain moulant
Elle dévoile la raison pourquoi elle allaite son mari.