Le géant du commerce en ligne Amazon effectue sa première livraison par drone
Amazon a indiqué que cette livraison à un particulier avait eu lieu en Grande-Bretagne le 7 décembre dans la région de Cambridge. Le service, appelé «Amazon Prime Air», est appelé à se développer dans d’autres régions du pays après ce premier test en conditions réelles.
Amazon avait annoncé en juillet dernier le lancement d’un programme de livraisons par drones en Grande-Bretagne en collaboration avec le gouvernement britannique.

Il n’est pas le seul à travailler sur cette méthode: Alphabet, la maison-mère de Google, a annoncé en août un programme test en collaboration avec l’agence fédérale de l’aviation américaine (FAA) dans le cadre d’un projet appelé «Wing».
Wal Mart, le géant américain de la distribution «classique», envisage également de livrer certains de ses produits par drones, selon les médias américains.
Voir aussi:
Elle croit que la serveuse drague son mari, elle refuse de lui donner un pourboire, la serveuse lui répond ceci …Au Canada, un touriste français enlevé par un grizzly dans son sommeil puis retrouvé mort
Pour ne pas être une charge pour leurs enfants, un couple se suicide
Sa petite fille pleure et crie constamment même la nuit : le propriétaire lui demande de partir
Il réussit la photo de ses rêves après six ans et 720 000 tentatives