Le géant du commerce en ligne Amazon effectue sa première livraison par drone
Amazon a indiqué que cette livraison à un particulier avait eu lieu en Grande-Bretagne le 7 décembre dans la région de Cambridge. Le service, appelé «Amazon Prime Air», est appelé à se développer dans d’autres régions du pays après ce premier test en conditions réelles.
Amazon avait annoncé en juillet dernier le lancement d’un programme de livraisons par drones en Grande-Bretagne en collaboration avec le gouvernement britannique.

Il n’est pas le seul à travailler sur cette méthode: Alphabet, la maison-mère de Google, a annoncé en août un programme test en collaboration avec l’agence fédérale de l’aviation américaine (FAA) dans le cadre d’un projet appelé «Wing».
Wal Mart, le géant américain de la distribution «classique», envisage également de livrer certains de ses produits par drones, selon les médias américains.
Voir aussi:
Vaincre l’insomnie naturellement avec le miel et vinaigre de pommeLa femme d’affaires et comédienne Caroline Néron nous apprend comment se fabriquer un masque avec un string
Cette star d’Instagram pose en maillot de bain fabriqué à partir de masques de protection et provoque l’indignation
Douleur chronique : pourquoi il est si important de rester actif
Une mère est furieuse du choix de son fils de ne pas avoir d’enfant, elle perce des trous dans ses préservatifs… et sa belle-fille tombe enceinte