Ce geste coquin pourrait soulager vos menstruations et Et même vous aider à dormir !
Lorsque nous avons nos règles, nous recherchons bien souvent du réconfort dans les antidouleurs, dans les survet’ bien larges ou encore dans les douces tablettes de chocolat.
Pourtant, il semblerait que nous pourrions prendre soin de nous et atténuer nos douleurs d’une tout autre façon, et ce, en… nous masturbant.
Selon la sexologue Logan Levkoff, qui s’est confiée à Women’s Health Magazine, nous aurions effectivement tout intérêt à nous masturber lors de nos menstruations, car cela pourrait réduire la douleur des crampes.
La dopamine et l’ocytocine rejetées par notre corps durant l’orgasme sont en effet des antidouleurs naturels et, sans aucun doute, meilleurs pour notre santé.
Qui plus est, un orgasme aurait bien d’autres effets positifs sur notre corps, comme le fait de nous aider à dormir: « La question n’est donc pas pourquoi devriez-vous vous masturber pendant vos règles, mais pourquoi ne le feriez-vous pas? », conclut ainsi le Dr. Levkoff.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Une chienne retrouvée en Suisse à 400 km du domicile de ses maîtres à Francfort en AllemagneEcouter les gens qui se plaignent tout le temps endommagent votre cerveau
Manger dans un de ces 23 restaurants est une véritable attraction
Un centre de soins s’associe avec un refuge pour chatons
Un homme se marie des sœurs triplées identiques !