Le geste qui lui a valu une horrible infection des pieds! trop de gens le font!
Un homme originaire du Texas avait pris l’habitude de s’entrainer pour un marathon pendant ses pauses au boulot, et pour plus de facilité, il utilisait les douches publiques.
Alors qu’il se lavait, pieds nus, il a dû faire face à une infection qui lui rongeait progressivement la chair, infection qui découle de ce qu’il prenait pour une « simple verrue ».
S’il dévoile ses plaies à vif, c’est pour sensibiliser les internautes et les inviter à ne jamais utiliser de douches publiques sans mettre des sandales ou des chaussures.
« Il y a peu d’occasions où je laisse de côté mes flip flops que j’ai utilisé pour la douche, mais ne voulant pas retourner travailler en puant la sueur, j’ai décidé de me laver pieds nus. »
Après avoir essayé de nombreuses choses, en vain puisque l’infection continuait à se répandre, il est passé à la chirurgie et voilà un moment qu’il subit des séances de greffe de peau de morue, un traitement expérimental grâce auquel il devrait pouvoir remarcher d’ici un bon mois.
« Faites-nous plaisir, portez des chaussures quand vous vous trouvez dans un endroit public où il y a de l’eau. Ce virus se développe dans ces environnements. Il peut vivre pendant plus de deux ans sur ces surfaces, alors prenez soin de vos pieds.»
Source: DailyMail
Voir aussi:
Remède de grand-mère pour améliorer la mémoire avec la baie de gojiTranspiration excessive: voici les 4 causes
« Foldimate »: La machine qui va vous changer la vie: elle replie vos vêtements et les parfume en un clin d’œil
Sophie Davant met en garde les téléspectateurs contre d’arnaque utilisant son image sans autorisation
Influencé par les théories du complot Illuminati, un père tue ses 2 enfants