La grand-mère est sous le choc en voyant ce que sa petite-fille porte pour son mariage

Ce jeune couple s’est marié à la hâte, juste avant que le mari ne soit déployé en Afghanistan, mais voulait renouveler leurs vœux dès son retour à la maison, en compagnie de leur famille et de leurs amis.


Ils ont décidé de tenir la cérémonie dans un magnifique environnement naturel de Coon Valley, dans le Wisconsin et de permettre une tenue décontractée à leurs invités. C’était un mariage tout simple, juste dans le plaisir et le bonheur.

Il n’y avait qu’une seule tradition à la place d’honneur : la robe de mariée.
og_11578_57388e26a4b04
Shannon portait une magnifique robe ivoire, bordée de dentelle. Au départ, elle voulait porter la même robe que lorsqu’ils se sont mariés en douce, mais ses sœurs et cousines ont insisté pour qu’elle essaie la robe de leur grand-mère… Qui lui allait comme un gant !

La petite-fille la porte aussi bien que sa grand-mère l’a fait dans les années 1950. Et cette dernière est visiblement ravie de son choix !

Et la robe, même si elle a 60 ans, est toujours dans un état impeccable. De plus, son style classique est aussi approprié aujourd’hui qu’à l’origine.

Bien sûr, il a fallu quelques petites modifications, mais rien de très prenant.


Elle l’a aidée à ajuster sa robe. La grand-mère de Shannon n’a eu que des fils, mais a fini par avoir des petites-filles. Et le geste de sa bru, doux et tendre, est le parfait lien entre les trois générations.

Robe de mariée / Emily Steffen Photography

Voir aussi:

Il punit sa fille de 3 ans en la forçant à aller dehors en pleine nuit. 15 minutes plus tard, elle a disparu
Cette jeune maman prétend que son fils est décédé pour recevoir des dons
Une directrice d’école écrit aux parents d’élèves qui conduisent leurs enfants en pyjama: « Merci de prendre le temps de vous habiller »
Cette annonce sur leboncoin.fr est à mourir de rire: Vente Lamborghini
Devenu Barbie, le Ken humain révèle qu’une chirurgie manquée l’a laissée avec un trou très profond dans le menton