Gagner de l’argent en faisant simplement de la marche à pied

Après le système virtuel Bitcoin, voilà qu’un nouveau moyen de rémunération vient de voir le jour. Baptisé BitWalking, comme son nom l’indique celui-ci vous permet de gagner de l’argent en marchant.

marche-pied-transport-alternatif-preferer-L-bkYilU

Le principe de base est simple. Pour être rémunéré de cette façon, l’utilisateur doit posséder l’application Bitwalking qui s’occupera de convertir le nombre de pas en dollars Bitwalking (BW$). Lorsque vous en aurez engrangé suffisamment, vous pourrez alors les convertir en argent réel, ou bien encore vous en servir pour acheter des produits sur internet.

Près de 10 000 pas (soit environ 8 km) seront nécessaires pour gagner 1 BW$. Autant dire que vous ne deviendrez pas millionnaire en quelques jours. Surtout que le cumul des dollars bitwalking est également plafonné à un maximum de trois par jour.

Loin cependant d’être un gadget, ce système à long terme pourrait jouer un véritable rôle économique. Selon ses créateurs Nissan Bahar et Franky Imbesi, celui-ci pourrait servir de moyen alternatif pour rémunérer les personnes qui vivent dans des pays en voie de développement où la marche à pied est le moyen privilégié de déplacement.

Testé actuellement au Japon, au Royaume-Uni, au Kenya et au Malawi, Bitwalking a donc probablement un bel avenir devant lui.

Source: gentside.com

Voir aussi:

Âgée de 27 ans, elle s’est mariée avec le père de 54 ans de sa meilleure amie.
Il est aujourd’hui un autre homme grâce à l’incroyable réussite d’une greffe complète du visage
En Espagne, un couple attirait leurs victimes sur un site de rencontres avant de les enterrer vivantes
Un enquêteur privé révèle quels sont les six signes les plus révélateurs de l’infidélité
Il ne faut pas mélangez ces produits ménagers ils peuvent vous tuer