Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!

Propos dérangeants, commentaires sur son physique, échange de ses photos: Eleanor a été servie. « Mon estomac s’est noué. Tout ce que je voulais faire à ce moment-là, c’était me cacher. J’ai appelé ma soeur pour lui demander quoi faire. Je me suis sentie salie, honteuse, attaquée », a expliqué la jeune femme au Sun.


media_xll_9256084
Plutôt que d’avoir honte, Eleanor a finalement décidé de dénoncer le comportement de ces quatre garçons qu’elle connaît à peine. « Voilà pourquoi je suis et je resterai féministe. Nous sommes en 2016. Il est temps de revoir l’égalité des sexes », a écrit la jeune femme sur sa page Facebook, en partageant des captures d’écran de la conversation qu’elle avait surprise.

« Il ne faut pas faire comme si ce n’était rien. Nous ne sommes pas des objets, nous ne pouvons plus accepter ce genre de comportement », a par la suite expliqué Eleanor au Sun.

media_xll_9256072

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Le froid était le meilleur de nos alliés pour garder notre ligne?
En plein mariage, un couple se rase la tête en solidarité avec la maman de la mariée souffrant d’un cancer
Une femme de 67 ans apporte des fleurs sur la tombe de son père pour chaque occasion : après 43 ans, elle découvre que ce n’était pas la bonne
Sa mère a failli mourir du cancer du sein, il créé un soutien-gorge pour sauver des millions de femmes
Voici le t-shirt révolutionnaire qui remplace la chirurgie des seins par de la 3D