Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!
Propos dérangeants, commentaires sur son physique, échange de ses photos: Eleanor a été servie. « Mon estomac s’est noué. Tout ce que je voulais faire à ce moment-là, c’était me cacher. J’ai appelé ma soeur pour lui demander quoi faire. Je me suis sentie salie, honteuse, attaquée », a expliqué la jeune femme au Sun.
Plutôt que d’avoir honte, Eleanor a finalement décidé de dénoncer le comportement de ces quatre garçons qu’elle connaît à peine. « Voilà pourquoi je suis et je resterai féministe. Nous sommes en 2016. Il est temps de revoir l’égalité des sexes », a écrit la jeune femme sur sa page Facebook, en partageant des captures d’écran de la conversation qu’elle avait surprise.
« Il ne faut pas faire comme si ce n’était rien. Nous ne sommes pas des objets, nous ne pouvons plus accepter ce genre de comportement », a par la suite expliqué Eleanor au Sun.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Un couple canadien révèle qu’ils ont été infectés par un parasite qui a fait fondre leurs pieds après avoir marché pieds nus sur la plage dominicaineVoici 2 astuces naturelles pour se débarasser des mauvaises odeurs de pieds
Les femmes: Vous ne souffrez plus jamais en talons grâce à cette astuce toute simple
Des hommes attirés par des femmes obèses morbides jouent dans une nouvelle série de téléréalité relatant leurs luttes
Ce couple a publié une photo de leur agonie quelques heures avant leur mort pour prouver leur amour au monde