Par hasard elle a découvert avec horreur ce que des garçons de son université disaient sur elle!

Propos dérangeants, commentaires sur son physique, échange de ses photos: Eleanor a été servie. « Mon estomac s’est noué. Tout ce que je voulais faire à ce moment-là, c’était me cacher. J’ai appelé ma soeur pour lui demander quoi faire. Je me suis sentie salie, honteuse, attaquée », a expliqué la jeune femme au Sun.


media_xll_9256084
Plutôt que d’avoir honte, Eleanor a finalement décidé de dénoncer le comportement de ces quatre garçons qu’elle connaît à peine. « Voilà pourquoi je suis et je resterai féministe. Nous sommes en 2016. Il est temps de revoir l’égalité des sexes », a écrit la jeune femme sur sa page Facebook, en partageant des captures d’écran de la conversation qu’elle avait surprise.

« Il ne faut pas faire comme si ce n’était rien. Nous ne sommes pas des objets, nous ne pouvons plus accepter ce genre de comportement », a par la suite expliqué Eleanor au Sun.

media_xll_9256072

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Obèse, elle a supprimé un élément de son alimentation voici le résultat !
Sophia défie les normes de beauté et n’épile pas ses sourcils : « Tout le monde a le droit de se sentir beau comme il est »
La performance magique d’Adrian Solano, un skieur vénézuélien, fait le tour du monde
Plaquée par son fiancé quelques jours avant son mariage, elle décide de refaire sa vie en faisant un tour du monde de rêve
Les 7 secrets beauté de stars de plus de 45 ans