Hélène Boudreau la fille de l’UQAM vend maintenant son «eau personnelle»
Hélène Boudreau, que beaucoup de gens connaissent comme étant la fameuse « fille de l’UQAM », a décidé de mettre en vente son « eau personnelle ». Elle a trouvé une nouvelle façon de faire encore plus d’argent!
Alors que la jeune diplômée en arts de l’UQAM fait fortune avec son compte OnlyFans, voilà que la désormais célèbre finissante a trouvé une nouvelle façon de faire encore plus d’argent en mettant en vente son « eau personnelle ».
C’est par l’entremise d’une simple photo où on peut la voir tenir une fiole contenant un liquide que la jeune artiste a publicisé son nouveau produit.
Une légende indique sur la photo qu’il s’agit de son «eau personnelle », puis un texte en anglais affirme que si « vous ne savez pas de quoi il s’agit », « je ne suis pas votre mère ou votre enseignante, vous pouvez deviner par vous-même ».
Enfin, la photo précise que toutes les informations se trouvent sur le site web d’Hélène Boudreau, mais bon, on présume que vous avez déjà deviné « par vous-même »…
Voir aussi:
Prouver son amour à sa nouvelle petite-amie, il tue son ex à coups de couteau pourLes signes du trouble de la thyroïde que les femmes ignorent
Ce cheval devra paître plus loin car cela dérange le voisin
Elle refuse de payer son amende en disant qu’un policier a confondu sa glace avec un téléphone
Ce que la forme de vos fesses dit sur vous ! Vous allez être très surpris !