Hélène Boudreau la fille de l’UQAM vend maintenant son «eau personnelle»

Hélène Boudreau, que beaucoup de gens connaissent comme étant la fameuse « fille de l’UQAM », a décidé de mettre en vente son « eau personnelle ». Elle a trouvé une nouvelle façon de faire encore plus d’argent!

Alors que la jeune diplômée en arts de l’UQAM fait fortune avec son compte OnlyFans, voilà que la désormais célèbre finissante a trouvé une nouvelle façon de faire encore plus d’argent en mettant en vente son « eau personnelle ».

C’est par l’entremise d’une simple photo où on peut la voir tenir une fiole contenant un liquide que la jeune artiste a publicisé son nouveau produit.

Une légende indique sur la photo qu’il s’agit de son «eau personnelle », puis un texte en anglais affirme que si « vous ne savez pas de quoi il s’agit », « je ne suis pas votre mère ou votre enseignante, vous pouvez deviner par vous-même ».

Enfin, la photo précise que toutes les informations se trouvent sur le site web d’Hélène Boudreau, mais bon, on présume que vous avez déjà deviné « par vous-même »…

Voir aussi:

La chaise roulante de cet homme souffrant de la maladie des os de verre a été volée, une campagne de crowdfunding est créée
Des écoles japonaises interdisent filles de porter une queue de cheval, car c’est « trop excitante »
Ce jeune veau échappe à l’abattoir et est adopté par une famille grâce à sa petite taille
Du sucre et du miel sur un demi citron: un soin de beauté super efficace contre les points noirs!
Un adolescent tue son père et blesse son frère lorsqu’on a lui demandé de ranger sa chambre