Hélène Boudreau la fille de l’UQAM vend maintenant son «eau personnelle»

Hélène Boudreau, que beaucoup de gens connaissent comme étant la fameuse « fille de l’UQAM », a décidé de mettre en vente son « eau personnelle ». Elle a trouvé une nouvelle façon de faire encore plus d’argent!

Alors que la jeune diplômée en arts de l’UQAM fait fortune avec son compte OnlyFans, voilà que la désormais célèbre finissante a trouvé une nouvelle façon de faire encore plus d’argent en mettant en vente son « eau personnelle ».

C’est par l’entremise d’une simple photo où on peut la voir tenir une fiole contenant un liquide que la jeune artiste a publicisé son nouveau produit.

Une légende indique sur la photo qu’il s’agit de son «eau personnelle », puis un texte en anglais affirme que si « vous ne savez pas de quoi il s’agit », « je ne suis pas votre mère ou votre enseignante, vous pouvez deviner par vous-même ».

Enfin, la photo précise que toutes les informations se trouvent sur le site web d’Hélène Boudreau, mais bon, on présume que vous avez déjà deviné « par vous-même »…

Voir aussi:

Un homme qui a dépensé 14 000 dollars pour devenir un colley « mange » de la nourriture pour chiens : « Elle va me donner des friandises !
Voici des causes surprenantes de migraines dont vous ne saviez pas…
Abandonné et déprimé, ce chien refuse de regarder un humain dans les yeux jusqu’à ce que ceci se produise!
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Cette femme oblige sa fille à vivre avec le cadavre de sa grand-mère pendant 3 ans