Une histoire déchirante: elle accouche dans les toilettes !
Claire et Paul ont joué une petite mise en scène de leur vie pour faire parvenir leur expérience au public.
En 2000, Claire Evans,jeune femme âgée de 19 ans, en bonne santé et sportive, fait une découverte choquante : elle souffre d’une sclérose en plaques. La maladie est incurable et elle affecte le système nerveux central et peut faire perdre à Claire,dans le cas de nouvelle poussée, l’usage de ses jambes, sa peau deviendrait insensible.
Heureusement, le corps de la femme répond positivement au traitement et elle n’avait plus eu de poussée. Entre temps, elle a rencontré Paul. Après quatre ensemble, Claire avait donné naissance à Harry, leurs premier garçon. Tout semble être parfait et même si les grossesses sont souvent épuisantes pour les femmes souffrant de SEP.

Malheureusement pour la petite heureuse famille, la maladie refait son apparition. Elle a donc resté au lit pendant des mois. Elle a pris plus d’une quinzaine de kilos à cause de sédentarisme et des médicaments.
Une nuit, elle se réveille avec des douleurs insupportables. La femme se rend difficilement aux toilettes et la douleur s’intensifie. Paul vient à la rescousse, elle croyait qu’elle était « en train de mourir ».
Dans un moment donné, Claire déclare « J’ai l’impression d’être en train d’accoucher. » ce qui n’était pas loin de la vérité. Elle a donné naissance à une petite fille. Son mari était choqué car il ignorait que sa femme était enceinte. Elle avait ses règles chaque mois.
Toujours assise sur les toilettes, Claire se tordait de douleur. C’était le placenta. Mais c’était la surprise : un second bébé !
Encore sous le choc, le couple s’assure que les deux bébés respirent. Claire, qui ne savait pas qu’elle était enceinte et elle venait de mettre au monde des jumelles.
Peu de temps après, une ambulance arrive pour prendre en charge Claire et ses deux filles. Passé le temps de choc, les trois se retrouvaient en bon état.
Voir aussi:
Une mariée meurt lors de sa cérémonie de mariage : les familles des mariés suggérent que la sœur cadette sa place !Voici les avertissements envoyés par le corps un mois avant l’AVC
Le bouleversant témoignage d’une maman: « Si j’avais donné le biberon à mon fils, il serait encore en vie »
Une nouvelle tenue vestimentaire fait son apparition dans les festivals de musique, elle cache très peu de choses
Elle tente une nouvelle coiffure, mais cela se transforme en horrible cauchemar!