Un étudiant a caché une caméra dans une éponge afin d’espionner les filles pendant qu’elles prenaient leur douche

Il faut toujours se méfier des voyeurs, puisqu’ils y en a partout et qu’ils sont prêts à tout afin d’entrer dans votre intimité, sans y avoir été invité au préalable. Ils peuvent devenir très créatifs lorsque vient le temps de trouver de nouvelles façon de vous espionner, comme dans le cas du jeune garçon qu’on s’apprête à vous présenter. 

Rico Auliaputra croyait avoir trouvé le plan parfait afin d’espionner ses colocataires dans leur intimité, mais son plan s’est finalement retourné contre lui. L’étudiant indonésien avait caché une caméra dans une éponge afin de pouvoir filmer dans la douche pendant que ses amies se lavaient, mais il avait oublié un détail très important en concevant son plan. 

Il y avait une lumière qui clignotait sur la caméra et par conséquent, l’une des femmes avec qui il habitait a remarqué que quelque chose ne tournait pas rond… Elle a fouillé l’éponge et y a découvert une caméra cachée, muni d’une carte mémoire pouvant emmagasiner les fichiers vidéos. 

Ses colocataires l’ont ensuite confronté à ce sujet et selon ce qui est rapporté, Auliaputra aurait jeté la fameuse caméra du haut d’un balcon afin de la détruire, alors qu’il était invité à s’expliquer à propos de son geste. 

Le jeune homme de 25 ans ne s’est pas présenté en Cour mardi dernier et par conséquent, un juge a émis un mandat d’arrestation contre lui. Il s’est ensuite rendu lui-même à la police deux jours plus tard, prétextant qu’il s’était trompé dans son horaire. 

Son avocat a indiqué que son client n’avait pas l’intention de contester les charges qui pèsent contre lui et à l’extérieur de la Cour, le principal intéressé aurait affirmé qu’il avait tenté de filmer ses amies seulement une fois. Il a cependant refusé d’expliquer ses actions. 

Le pire dans tout ça? Auliaputra a demandé à ce que l’on respecte sa vie privée lors du procès. L’histoire faisait grandement jaser et ça ne lui plaisait pas du tout:

 »S’il vous plait, donnez-moi mon intimité. Je suis tellement embarrassé. »

Ses colocataires ont elle aussi dû se sentir  »embarrassées » lorsqu’elles ont réalisé qu’on les filmait sous la douche et par conséquent, sa requête pour avoir plus d’intimité a fait grandement réagir. 

Le jeune homme sera de retour devant le juge le 22 mai prochain afin de recevoir sa sentence.  

Source: Daily Mail 

Voir aussi:

Torturée au fer rouge pour chasser les mauvais esprits
Voici 3 ingrédients simples qui traitent le cancer que l’industrie pharmaceutique ne veut pas que vous les connaissez
Le paracétamol est plus dangereux qu’on le pensait ?
Voici des conseils de pro pour bien protéger sa peau et passer l’hiver sans soucis.
Un énorme Bouddha a refait surface à Xia Shui dans la province de Guizhou en Chine