Une histoire est très touchante: Le policier au commissariat réconforte le chaton abandonné, puis il fond et décide de l’adopter

C’est en début de soirée que le commissariat de police de Lakeland a été appelé pour signaler un chaton en danger sur le bord d’une route fréquentée.


Le pauvre chaton errant se trouvait effectivement au bord de la route, blotti contre un lampadaire. Il ne lui a donc pas fallu longtemps pour accepter d’être pris dans les bras de l’agent Mike Cardin qui avait été dépêché sur les lieux.

Une fois arrivés au poste, il a vite constaté que les grilles du chenil étaient bien trop larges et que le chaton passerait sans l’ombre d’une difficulté. Il a alors pris un carton et l’a placé dedans en attendant que le refuge le plus proche vienne le chercher.

C’est à ce moment de la soirée que le sergent Brian Wallace a pris son service. Mis au courant des différentes affaires de la soirée, il ne put se résoudre à laisser le chaton dans un tel endroit et le garda avec lui.

Je suis arrivé au commissariat juste après que Mike l’ait ramenée et soit allé la voir, explique Brian à The Dodo.

Elle était là, seule et effrayée. Puisqu’il n’y avait pas beaucoup de travail en ce début de soirée, je ne pouvais pas me résoudre à la laisser dans cette boîte pendant environ encore 10 heures, en attendant que le refuge l’emmène.

C’est alors que le duo a passé une bonne partie de la soirée l’un avec l’autre. L’un travaillant, l’autre se sentant doucement en confiance pour finalement s’endormir.


C’est au moment de rentrer chez lui lorsque son service a pris fin, que le sergent Wallace a décidé d’adopter la petite Kelsey. il avait passé toute la soirée en sa compagnie et ne parvenait pas à se résoudre de la laisser partir.

Kelsey a donc le même soir eu la chance d’être sauvée puis adoptée. Elle vit aujourd’hui avec son père adoptif Brian. Ils sont tous deux très attachés l’un à l’autre.


Source

Voir aussi:

Les habitants d’un quartier chassent un pédophile après avoir appris son passé
Elle abandonne volontairement son enfant au magasin !!
Monstrueux! Son voisin traîne son chien derrière son véhicule
Voici les 5 réactions produites par une canette de Soda dans votre corps en 60 minutes
Voici que dit la médecine à propos des personnes qui se rongent les ongles, c’est vraiment surprenant!!!